Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Putain ya nemesis qui me dit par msn quil a chaud!! jla sent pas A l'instant meme il me dit quil est a moitier a poil!!!! Jai peur Apparament il est guerri de son ex mais il est guerri du movais coter du coter obscure comme il dit si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 fais gaffe a ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 le pervers est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit: fais gaffe a ton cul hummm Cullll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 GAGLI a écrit: Merci pour la corde jvai pouvoir attaché les demoiselles au lit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit: Merci pour la corde jvai pouvoir attaché les demoiselles au lit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 TOUT LE MONDE SERRE LES FESSES!! NEMESIS EST CHAUD!!! une grenouille avec une jupe et hop, l'affaire est faite avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Min00u a écrit:TOUT LE MONDE SERRE LES FESSES!! NEMESIS EST CHAUD!!! une grenouille avec une jupe et hop, l'affaire est faite avec lui!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Min00u a écrit:TOUT LE MONDE SERRE LES FESSES!! NEMESIS EST CHAUD!!! une grenouille avec une jupe et hop, l'affaire est faite avec lui!!! Ohh un minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 ptain jme casse moi c dangereux ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Min00u a écrit:ptain jme casse moi c dangereux ici... Meuuuu nannn reste, moi je veux des Minooouuu toutt frais et pas deja vieiilli tu vois tu n'a rien a craindre :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon je vais me laver.....une amatrice pour me frotté le dos ? a pluchheeee tarrddddddeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Nemesis a écrit:Bon je vais me laver.....une amatrice pour me frotté le dos ? a pluchheeee tarrddddddeeeeeeeee Voilà j'ai trouvé une animatrice qui veux bien venir te frotter le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 berk berk berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites