Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 elles seront prochainement en ligne sur mon site sorciere clown coloré zombo the clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 ben nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 le dernier il ressemble etrangement a mon camarade marc mais sans maquillage :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 GAGLI a écrit:le dernier il ressemble etrangement a mon camarade marc mais sans maquillage :8: C'est une fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:le dernier il ressemble etrangement a mon camarade marc mais sans maquillage :8: C'est une fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 février 2006 J'adore vraiment c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'ai envie d'aller a l'ecole comme sa une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ca pète a mort! tu me maquiiiiiiille??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 excellent toiut ca.... ca prend cmb de temps +- un maquillage comme le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 Jomontzen a écrit:ca pète a mort! tu me maquiiiiiiille??? lol pas de prob si ten met le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 Min00u a écrit:excellent toiut ca.... ca prend cmb de temps +- un maquillage comme le premier? la sorcière prend 1h1/2 1h3/4 jenny cetai 2bonne heure avec c cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 et les prix +-? j'ai une idée en tête en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 Min00u a écrit:et les prix +-? j'ai une idée en tête en faite... 15 euro et po 1 cent de - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 ok... jte fais signe... j'aurais du boulot pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 Min00u a écrit:ok... jte fais signe... j'aurais du boulot pour toi... ok no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 jondelp a écrit: c'est super excellent. Bravo merci c bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'aime bcp bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites