Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 je viens de terminer jenny enfin ya 1h voici les foto avec son accord elle seront egalement sur mon site esperon tres prochainement dite moi ce que vou en penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 pas mal, mais va falloir vous depecher d'aller a la soirée de carnaval maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 c est beau du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 Pauvre Hot tu la bien arranger sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'aime vrmt bien!! Mais tu es maquilleuse professionnelle en fait? parce que Julie et Sonia etait toute jolie apres l'épisode des toilettes au resto lOl heheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 oui elle maquille super bien on etaient toutes jolies juju et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:oui elle maquille super bien on etaient toutes jolies juju et moi photossssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 MisS W. a écrit:Moi j'aime vrmt bien!! Mais tu es maquilleuse professionnelle en fait? parce que Julie et Sonia etait toute jolie apres l'épisode des toilettes au resto lOl heheh vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 OUI c'est vrai elle maquille superbement grace a son cobaye elle s'exerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 ah ouais... tu m'excuseras mais.... je prefere le résultat sur Sonia et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 GAGLI a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:oui elle maquille super bien on etaient toutes jolies juju et moi photossssssssssssssss on les attends vomitosor en a du metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:OUI c'est vrai elle maquille superbement grace a son cobaye elle s'exerce trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrr ecroulerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:oui elle maquille super bien on etaient toutes jolies juju et moi je vous attend chez moi miss w peut venir egalement si elle est interessee vous me dite lheure et le jour je serai tt a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 on te tiens au courant faudrait que tu me donne ton num en MP comme sa je m arrange avec juju et on debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Darkelf a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:oui elle maquille super bien on etaient toutes jolies juju et moi je vous attend chez moi miss w peut venir egalement si elle est interessee vous me dite lheure et le jour je serai tt a vous ah vi pq pas! vu que j'ai le teint super clair je sais jms vrmt cmt me donner bonne mine, je suis preneuse de conseils! hehehe On s'arrangera pr débarqué un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 MisS W. a écrit: pr débarqué un jour Normandie 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 oui dans le même genre PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:on te tiens au courant faudrait que tu me donne ton num en MP comme sa je m arrange avec juju et on debarque julie la mais je te le passe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Il est ecris sur la carte de visite en dessous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Darkelf a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:on te tiens au courant faudrait que tu me donne ton num en MP comme sa je m arrange avec juju et on debarque julie la mais je te le passe en mp ben sa va alors vais m arranger avec juju et oui debarquement en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Darkelf a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:on te tiens au courant faudrait que tu me donne ton num en MP comme sa je m arrange avec juju et on debarque julie la mais je te le passe en mp ben sa va alors vais m arranger avec juju et oui debarquement en force pas de prob les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 février 2006 ca déchire c'est super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Jenny c la femme au 1000 visages!!! une fois en zairoise (tresses), une fois en claudia schiffer (cheveux lacher) une fois en coton tige (darkelf...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit: pr débarqué un jour Normandie 2006! si tu es interessé je te fais un relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est superbe.... Tite question: Fait tu des maquillage sur les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 tite-tchoukette a écrit:C'est superbe.... Tite question: Fait tu des maquillage sur les enfants? Oui elle fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est bon a savoir.... Et elle demande cmb pour les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 tite-tchoukette a écrit:C'est bon a savoir.... Et elle demande cmb pour les enfants? voici un ti clown ps: jadore les clown http://img138.imageshack.us/my.php?image=dsc037359dc.jpg Pour les enfants, c'est 7 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 trop mimi merci pour les renseignement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 est ce que a 19ans , on est toujours consideré comme enfant ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 février 2006 sont numero est sur sa banniere J'ai bcp aussi pt preference pour la sorciére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 jondelp a écrit:bbay a écrit:est ce que a 19ans , on est toujours consideré comme enfant ?, oué bonne question ca... (moi j'ai 17 ans ) au fait c par rapport a la quantité de maquillage un enfant est plus vite fini que un adulte le maquillage est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 c clair ke ce ke t'as fait sur jenny c super bo................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites