Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 il va faire tout noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 chut tai toi !! je suis poli moi au moin Je ne deconne plus vu que on me prend pour un malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi jparle sur msn de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Nemesis a écrit:moi jparle sur msn de pc de PC qui date de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:chut tai toi !! je suis poli moi au moin Je ne deconne plus vu que on me prend pour un malades on rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee humourrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:il va faire tout noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne ferme pas la lumiere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 sa coute cher le courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 février 2006 moi oui suis a moitie ds mon lit j'en peux + ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 faut mettre un velo d'appart relié a une dynamo, et tu demande a nico de pedaler. si il s'y prend bien il fera pas tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi chui avec mon monsieur donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 GAGLI a écrit:faut mettre un velo d'appart relié a une dynamo, et tu demande a nico de pedaler. si il s'y prend bien il fera pas tout noir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 GAGLI a écrit:faut mettre un velo d'appart relié a une dynamo, et tu demande a nico de pedaler. si il s'y prend bien il fera pas tout noir je préfère demander a un ptit noir ils ont plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:GAGLI a écrit:faut mettre un velo d'appart relié a une dynamo, et tu demande a nico de pedaler. si il s'y prend bien il fera pas tout noir je préfère demander a un ptit noir ils ont plus l'habitude Mechante :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi oui suis a moitie ds mon lit j'en peux + ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca marche 3 km et c est fatigue ..... eh bin c est bo la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 maurice lappin a écrit: ca marche 3 km et c est fatigue ..... eh bin c est bo la jeunesse marcher me derange pas c me lever tot ki est dure.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:maurice lappin a écrit: ca marche 3 km et c est fatigue ..... eh bin c est bo la jeunesse marcher me derange pas c me lever tot ki est dure.................. si tu veux je te sonne tout les jours quand je part travailler a 2h la semaine 00h00 le samedi et 23h le dimanche ........... enfin c est une habitude a prendre ( il m afallu 1 an pour y arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 février 2006 très bonne idée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 purplishdreamcar a écrit:très bonne idée !!!!!! t inquiete je te sonnerai aussi juste apres il sera au moins 2h01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 février 2006 maurice lappin a écrit:purplishdreamcar a écrit:très bonne idée !!!!!! t inquiete je te sonnerai aussi juste apres il sera au moins 2h01 po grave, c'est l'heure où je vais seulement coucher moi donc ca va pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites