S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Et oui... Je vous dirai koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 bonne chance m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Va dire a bonjour de ma part a ceux de chez vulco en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonne chance ! Tu estimes tes chances de passage sans soucis de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bonne chance ! Tu estimes tes chances de passage sans soucis de combien ? 1% si c'est Gilbert Montagné qui contrôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 février 2006 Va s'y , a mon avis tu passeras sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 février 2006 tu y vas comment, tu rmetes des trucs d origine ou toute équipée? ps : va lire l interview de Mr landuyt dans le street tuneur de ce mois ci moi je dis t'as pas trop de soucis a te faire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Psy4 a écrit:tu y vas comment, tu rmetes des trucs d origine ou toute équipée? ps : va lire l interview de Mr landuyt dans le street tuneur de ce mois ci moi je dis t'as pas trop de soucis a te faire normalement J ai bougé beaucoup mais me reste encore... Des que je rentre je fais la petite histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi la mienne y passe aussi mnt mais moi c pour me la vendre :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 il va etre refusé heuuu.... Nananinanere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon bin on attend alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai une amie qui a un pot remus mais plus son papier d'homologation (c'était il y a 6 ans), elle ne passe pas au CT (alors que l'année passée oui). Elle a la possibilité d'avoir la photocopie d'un papier d'homologation d'un pot remus (via un magasin), ça passera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ils sont de plus en plus chiant queston papier d'homologation! Moi il voulait que pour mes rétros il y est un papier avec le numéro de chassis de ma voiture etc etc etc! Donc faut essayer j'sais pas répondre à ça! Même le gouvernement ne sait pas ce qu'il en est et leur site how2tune est à chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je vais devoir bientot y aller aussi, il y en a t'il un qui est mieux dans la region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tous des trous du culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 wai apparement, deja l'annee passee a grace hollogne, je me suis fait descendre pour un pot qui fesait po plus de bruit que celui d'origine et po de pollution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Faut jamais aller à Grace-Hollogne jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Putain si c'est la fin on pourra plus pêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi je dis, on va revenir au bon vieux temps ou je passait des voitures pourries au ct, hop un petit billet subtilement placé entre les papiers de la voitures et hop fini les ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 GAGLI a écrit:moi je dis, on va revenir au bon vieux temps ou je passait des voitures pourries au ct, hop un petit billet subtilement placé entre les papiers de la voitures et hop fini les ennuis Si ça marchait fais longtemps que je le ferai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:moi je dis, on va revenir au bon vieux temps ou je passait des voitures pourries au ct, hop un petit billet subtilement placé entre les papiers de la voitures et hop fini les ennuis Si ça marchait fais longtemps que je le ferai!avant ca marchait super bien sur les voitures a moitié moisies mais bon pour finir en va une fois de plus a en arriver la. il n'y a rien a faire, avec l'argent tu fais et t'achetes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bein j'aimerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Bein j'aimerai bien!tracasses, ca va redevenir a la mode ces dessous de tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bin c ce qui veulent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites