Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vous me prenez pour un malade ou bien de quelqun qui a de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 d'ailleur j'ai vraiment été étonnée car au mini, au resto et au metro tu étais tout calme comparé au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 julie a écrit:d'ailleur j'ai vraiment été étonnée car au mini, au resto et au metro tu étais tout calme comparé au forum bah vi quand on connait pas c'est pas la meme chose et aussi yavai madame elle me remet assez vite droit dans mes bote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:d'ailleur j'ai vraiment été étonnée car au mini, au resto et au metro tu étais tout calme comparé au forum bah vi quand on connait pas c'est pas la meme chose et aussi yavai madame elle me remet assez vite droit dans mes bote arrete un peu de dire que c madame, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle et c une fille génial... ca m'étonnerai qu'elle t'aurais dis quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:d'ailleur j'ai vraiment été étonnée car au mini, au resto et au metro tu étais tout calme comparé au forum bah vi quand on connait pas c'est pas la meme chose et aussi yavai madame elle me remet assez vite droit dans mes bote arrete un peu de dire que c madame, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle et c une fille génial... ca m'étonnerai qu'elle t'aurais dis quoi que ce soit Tu la connais pas si bien que tu crois trakass pas je sais se que je dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 n'empeche jusqu'a maintenant je suis la seule a avoir mit que tu as de l'humour :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'ai dis malade parce que humour pas trop ça parce que quand on te casse toi tu rales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:Moi j'ai dis malade parce que humour pas trop ça parce que quand on te casse toi tu rales Non je ralle pas qui a dit sa ? je suis un joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 a mon avis il y a un peu des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 PFFFF cava jai compris je viens plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi j ai mis malade car il n y avait pas un peu des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi jai mi rien, jte connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:PFFFF cava jai compris je viens plus sur le forum allais salut a la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 <daa-23> pouls a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:PFFFF cava jai compris je viens plus sur le forum allais salut a la prochaine !!!! Pour toi vu que tu est pas souvent present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mais qu'est que ce sondage de MALADE ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 12 me prenne pour un malade magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: 12 me prenne pour un malade magnifique Attend c que le début, tout le monde n'a pas encore voté ! Tu vas passer les 50 (qui te prennent pour un malade) sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 ta ke se ke tu merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Darkelf a écrit:ta ke se ke tu merite Et pan kccccccccc par sa femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:ta ke se ke tu merite Et pan kccccccccc par sa femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:ta ke se ke tu merite Et pan kccccccccc par sa femme! normal toi tu ne c po le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Darkelf a écrit:S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:ta ke se ke tu merite Et pan kccccccccc par sa femme! normal toi tu ne c po le casser Moi kan je le casse il nous parle plus pendant une semaine On a bien vu avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:ta ke se ke tu merite Et pan kccccccccc par sa femme! normal toi tu ne c po le casser Moi kan je le casse il nous parle plus pendant une semaine On a bien vu avec les photos jai pas l'impression tu tinvente des escuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Darkelf a écrit:jai pas l'impression tu tinvente des escuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:jai pas l'impression tu tinvente des escuses jolie preuve d'une pauvre ame auto cassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Darkelf a écrit:S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:jai pas l'impression tu tinvente des escuses jolie preuve d'une pauvre ame auto cassage Jolie preuve que t'es une femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:jai pas l'impression tu tinvente des escuses jolie preuve d'une pauvre ame auto cassage Jolie preuve que t'es une femme! jolie preuve que les hommes sont limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi j'ai dis malade paske yavais pas pire... t'aurais du rajouter psychopathe ou exterminateur d'ames perdues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites