S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 bravo rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 février 2006 et ma golf ki est toujours a moitier demolie mais sava la aston est finie normalement cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 julie a écrit:bravo rien a dire C'est loin d'etre fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Monsieur flashh Faudrai faire un cours ici non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 j'ai fais avec flahs mx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi je vois un cadre blanc avec rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Moi je vois un cadre blanc avec rien dedans Atta un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 27 février 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:j'ai fais avec flahs mx! Flash power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 terriblement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voit tjrs rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi non plusssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 27 février 2006 tttiiin trop excellent , ont pourai avoir le lien pour avoir ce prgramme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 ibiza-style a écrit:tttiiin trop excellent , ont pourai avoir le lien pour avoir ce prgramme ? Oui mais faut apprendre hein c'est pas un programme très facile! Je dirai même que c'est pire qu'une prise de tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mheu non si peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 février 2006 y a rien a faire va falloir ke tu m'explique solid je m'en sors pas avec flash........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi je vais juste critiquer un truc... ça va trop vite je trouve :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 MisS W. a écrit:Moi je vais juste critiquer un truc... ça va trop vite je trouve :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit: Mais c'est vrai sa va un tit peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 c bien fait et je trouve po que c trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Etant un expert en Flash, je trouve ca légerement rapide mais à part ca génial, je l'aurais fait de la sorte aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Trop de la balle excellent y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites