Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

Gagli,dblok and co @ mons expo!

Messages recommandés

merci a vous pour ce chouette dimanche!
voici kellke fotos...
mis sur le stand streettuneur!quel pied...


laaappiiiiiiinnnnnnnnnnnnn...



il a bon le gagli!!!mdrrrrrr

ma caisse aussi lol

et mfi reveille toi hein!!!!

gagli la star...mdrrrrrrrrrrrrrr je parie ke ta raconté n importe koi et kelle vont foirer leur année...

Psyfor on the floor!!!!

on the road AGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN


le reste sera bientot mis sur un blog comme d'hab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Scoubi a écrit:
chui tombé sur ma sevrine.. j'avai envie de la violé ^^ ms bon a cause de ses rondeur g eviter 6mdr
Mdr ! ouais y avait scoubi aussi ! j'avais pas une trop bonne impression de toi par forum mais là c plus pareil vrmt bien sympa ! excellent !

Avouez ke ma tof de la fiesta elle déchire 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Scoubi a écrit:
chui tombé sur ma sevrine.. j'avai envie de la violé ^^ ms bon a cause de ses rondeur g eviter 6mdr
Mdr ! ouais y avait scoubi aussi ! j'avais pas une trop bonne impression de toi par forum mais là c plus pareil vrmt bien sympa ! excellent !

Avouez ke ma tof de la fiesta elle déchire 6


c'est toi ki a fais cette superbe photo good


j'en suis love franchement, dommage que celle de dblok soit floue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Nemesis a écrit:
Psy4 a écrit:
Scoubi a écrit:
chui tombé sur ma sevrine.. j'avai envie de la violé ^^ ms bon a cause de ses rondeur g eviter 6mdr
Mdr ! ouais y avait scoubi aussi ! j'avais pas une trop bonne impression de toi par forum mais là c plus pareil vrmt bien sympa ! excellent !

Avouez ke ma tof de la fiesta elle déchire 6


c'est toi ki a fais cette superbe photo good


j'en suis love franchement, dommage que celle de dblok soit floue
oui c'est moi mais bon voiçi les conditions :

l'appareil très mauvais ( demande a dblok ) on était super crevés ( debout depuis samedi tot le matin ) et il a fallu je sais pas combien de prises pour les avoir ! D'ailleurs celle de dblok et de gagli ou on voit le cul de leur caisse sur l autoroute elles sont toutes ratées triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas un apareil de merde au contraire il est super sensible c est a sa qu'on reconnait les appreil de pro et les fotographe pro!
jl avoue meme moi qui fesait des tofs de magazine g du mal avec!
mais comme c'est celui de mr Didier Fourneau j allais pas cracher dessus!

c est rien psy dans la semaine on ira se refaire sa avec le growwwwwwwww lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit vive le D.A.S made in belgium ( Dblok Air System) +10 a l'avant -10 a l'arriere et qd a + de batterie Radio Dblok & co ^^ ca se capte pas ms fo voir pr le croire mdr98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Scoubi a écrit:
moi je dit vive le D.A.S made in belgium ( Dblok Air System) +10 a l'avant -10 a l'arriere et qd a + de batterie Radio Dblok & co ^^ ca se capte pas ms fo voir pr le croire mdr98

mdrrrr!!!! avec Dblok, gagli, mac fly & co la dblokmancar avait une pneumatique "maison"
good6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...