Dblokman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 merci a vous pour ce chouette dimanche! voici kellke fotos... mis sur le stand streettuneur!quel pied... laaappiiiiiiinnnnnnnnnnnnn... il a bon le gagli!!!mdrrrrrr ma caisse aussi lol et mfi reveille toi hein!!!! gagli la star...mdrrrrrrrrrrrrrr je parie ke ta raconté n importe koi et kelle vont foirer leur année... Psyfor on the floor!!!! on the road AGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN le reste sera bientot mis sur un blog comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 27 février 2006 ca avais l'air de tout dechiré ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 chui tombé sur ma sevrine.. j'avai envie de la violé ^^ ms bon a cause de ses rondeur g eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 février 2006 Scoubi a écrit:chui tombé sur ma sevrine.. j'avai envie de la violé ^^ ms bon a cause de ses rondeur g eviter Mdr ! ouais y avait scoubi aussi ! j'avais pas une trop bonne impression de toi par forum mais là c plus pareil vrmt bien sympa ! excellent ! Avouez ke ma tof de la fiesta elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Psy4 a écrit:Scoubi a écrit:chui tombé sur ma sevrine.. j'avai envie de la violé ^^ ms bon a cause de ses rondeur g eviter Mdr ! ouais y avait scoubi aussi ! j'avais pas une trop bonne impression de toi par forum mais là c plus pareil vrmt bien sympa ! excellent ! Avouez ke ma tof de la fiesta elle déchire c'est toi ki a fais cette superbe photo j'en suis love franchement, dommage que celle de dblok soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 février 2006 Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:Scoubi a écrit:chui tombé sur ma sevrine.. j'avai envie de la violé ^^ ms bon a cause de ses rondeur g eviter Mdr ! ouais y avait scoubi aussi ! j'avais pas une trop bonne impression de toi par forum mais là c plus pareil vrmt bien sympa ! excellent ! Avouez ke ma tof de la fiesta elle déchire c'est toi ki a fais cette superbe photo j'en suis love franchement, dommage que celle de dblok soit floue oui c'est moi mais bon voiçi les conditions : l'appareil très mauvais ( demande a dblok ) on était super crevés ( debout depuis samedi tot le matin ) et il a fallu je sais pas combien de prises pour les avoir ! D'ailleurs celle de dblok et de gagli ou on voit le cul de leur caisse sur l autoroute elles sont toutes ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir a tous, vous pouvez aller sur mon sky il y a +/-50 photo de mons expo http://naunaud329.skyblog.com voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 février 2006 naunaud a écrit:Bonsoir a tous, vous pouvez aller sur mon sky il y a +/-50 photo de mons expo http://naunaud329.skyblog.com voila a+ merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 c pas un apareil de merde au contraire il est super sensible c est a sa qu'on reconnait les appreil de pro et les fotographe pro! jl avoue meme moi qui fesait des tofs de magazine g du mal avec! mais comme c'est celui de mr Didier Fourneau j allais pas cracher dessus! c est rien psy dans la semaine on ira se refaire sa avec le growwwwwwwww lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi je dit vive le D.A.S made in belgium ( Dblok Air System) +10 a l'avant -10 a l'arriere et qd a + de batterie Radio Dblok & co ^^ ca se capte pas ms fo voir pr le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 février 2006 Scoubi a écrit:moi je dit vive le D.A.S made in belgium ( Dblok Air System) +10 a l'avant -10 a l'arriere et qd a + de batterie Radio Dblok & co ^^ ca se capte pas ms fo voir pr le croire mdrrrr!!!! avec Dblok, gagli, mac fly & co la dblokmancar avait une pneumatique "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est quand même mieux qu'a Brugge hein Dblok, j'ai l'impression qu'il y avais plus d'espace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 a fond fred!!!!!ct vachement mieux niveau tout!!!sauf les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 DblokMan a écrit:sauf les filles lol Tu veux vraiment qu'on t appelle Nemesis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites