Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Que le meilleur gagne !!

Messages recommandés

Bon voila ! que le meilleur gagne ! et svp eviter de voter au pif ou par amitier ou pour faire chier un ou l'autre et aussi ne pas voter pour sois meme !! je veut au moin 1min dattention a chaque banniere regarder tout les details de chaque banniere ! Et aussi je dit que toute les bannieres son superbe ya bcp de volonter elle meritte toute de gagner !

01

02

03

04
05
06
07
08
09
10
11

12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
et la miennne????? triste


Ha bein savais pas moi 95 je l'avais demander plus bah dans le concours tout ceux qui voulais participer lon dit, enfin pas grave que tout ceux qui veulent voter pour toi reponde ici avec ---> zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour celle de Dblock, elle fait super pro... mais j'étais a deux doigt de voter pour celle de julie qui pete a fond aussi... les autres j'aime pas trop... 12
ps: celle de darkelf me done des frissons dans le dos.... faudrais un sigle "interdit au moins de 10 ans dessus"... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
moi je vote pour celle de Dblock, elle fait super pro... mais j'étais a deux doigt de voter pour celle de julie qui pete a fond aussi... les autres j'aime pas trop... 12
ps: celle de darkelf me done des frissons dans le dos.... faudrais un sigle "interdit au moins de 10 ans dessus"... triste

Elle aime sa mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Min00u a écrit:
moi je vote pour celle de Dblock, elle fait super pro... mais j'étais a deux doigt de voter pour celle de julie qui pete a fond aussi... les autres j'aime pas trop... 12
ps: celle de darkelf me done des frissons dans le dos.... faudrais un sigle "interdit au moins de 10 ans dessus"... triste

Elle aime sa mdr mdr


10 Mode pervers ON

...


Mode PERVERS OFF mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
moi j'ai voté Tiful good


mici c gentil mais bon je sais déja que je vai gagner tous le monde m'aime moi 1010 hein vi que tout le monde m'aime tristetriste dite le svp tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Voilà j'ai votée mais ceque vous auriez du faire, enfin simple conseil, c'est faire un concours bannière fille et un garçon Wink vous auriez eu plus facile pour mettre 10 filles et 10 garçons dans les votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
moi je serais mecheman, j'editerais mon poste avec toute les bannieres en plus qui sont Hor concours, ainsi on a une vue globale de TOUTE les bannieres du site Very Happy


les quelles son hors concours ? :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Voilà j'ai votée mais ceque vous auriez du faire, enfin simple conseil, c'est faire un concours bannière fille et un garçon Wink vous auriez eu plus facile pour mettre 10 filles et 10 garçons dans les votes.


ba tu as le temps de le faire encore 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modos ya moyen de remetre les compteurs a zero et rajouter des noms au lieux des chiffres ? car moi impossible dajouter ou retirer dans le sondage good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Et si on recommencait avec tout le monde? 6

Voici la mienne...

J'ai un peu repris le style de la bannière de Min00u et tite tchoukette dsl,
c'est celle qui m'instirait le plus. lol 5
Soyez indulgeant c'est ma première modif à part des jantes...



Bonne nuit à tous. downtown




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA

Le copieur..... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
fabrisaxo a écrit:
mnt j'en ai une aussi


Oué... A la limite on devrait faire des categories pcq la pour une fois j'vais etre en bas du classement... 10mdr

Et j'connais deja le vainceur... 6




















Mecheman... (bah oui les 3/4 des bannieres c'est les tiennes mdrrrrrrrrrrrrr) frappe


On les ou on ne les pas 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...