Mecheman1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Le concourrrrrrrrrrrrrrrrrr de la plus belle banniere Je prepare le sondage !! Que les derniers participants se manifeste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 com j'ai confirmé a v-ro hier vu que je ne pe pas voté pour moi ( grand artiste que je suis) je lui donne ma voix loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 février 2006 je sais bien tu le votera quand jaurais fini le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 c la mienne la plus belle samanthaaaaaaaaaaaa et chantale en force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 julie a écrit:c la mienne la plus belle samanthaaaaaaaaaaaa et chantale en force mdr shuut (je vote pour moi comme ca vu que c mon fond ) et escuse moi hein mecheman je suis plus rapide que mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bon personne d'autre veu participer ? Ps si quelqun sais contacter pheonix come koi sa banniere n'est plus afficher car il fau que je prenne les iamges et vu quil na rien je sais pas quoi faire Solid a mon avi mank de temp mais je met quand meme ta celle actuelle Et pour miss w je sais pas ajouter ton flash si tu serais me donner la redirection par Pv meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 février 2006 TiFul a écrit:com j'ai confirmé a v-ro hier vu que je ne pe pas voté pour moi ( grand artiste que je suis) je lui donne ma voix loool ohhhhhhhhhhh merci............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Demande a v-ro pour quelle ten fasse une elle est genereuse c'est jour ci et elle fait sa bien De banniere je parle hein car ya des mauvais esprit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi j'en ai meme pas je ne sais meme pas comment on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 fabrisaxo a écrit:moi j'en ai meme pas je ne sais meme pas comment on fais fo prendre une feuille de papier tu fais un rectangle tu dessine dedans et pis tu scanne et tu découpe juste le cadre que tu upload sur le net et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 février 2006 je n'ai pas de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Bon personne d'autre veu participer ? Ps si quelqun sais contacter pheonix come koi sa banniere n'est plus afficher car il fau que je prenne les iamges et vu quil na rien je sais pas quoi faire Solid a mon avi mank de temp mais je met quand meme ta celle actuelle Et pour miss w je sais pas ajouter ton flash si tu serais me donner la redirection par Pv meci Désolée j'ai pas été chez moi de tte la journée et la je redemarre... mais jete la file par MP ku meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bon en koi ca consiste ... moi j'ai 2 ban de stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 fabrisaxo a écrit:je n'ai pas de scanner fab je déconne hein loool je dessine pas encore des couper crabriolet com ca sinon tracasse pas je serai déja plus a l'école mais dans un bureau de designer pour auto ou n'importe quoi en graphisme mdrr Perso j'utilise Photoshop ah mon avis comme la plupart ici, c pour moi le logiciel de reference niveau design pc. Maintenant ta different programme suivant le style que tu ve faire si c du lettrage ou quoi tu devra faire des dessin en vectoriel (histoire que si tu aggrandis le dessin ben ca ne se déforme pas) etc... y en a une multitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 Illustrator powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 26 février 2006 bah je fait avec hin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 février 2006 ba c'est plutot pas mal y a du bon et du moin bon, mais elle est cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 février 2006 jondelp a écrit:Et si on recommencait avec tout le monde? Voici la mienne... J'ai un peu repris le style de la bannière de Min00u et tite tchoukette dsl, c'est celle qui m'instirait le plus. lol Soyez indulgeant c'est ma première modif à part des jantes... Bonne nuit à tous. Tes discalifier Non serieux elle est bien pour un debutant au moin tu la faite toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 bon alors et c koi les conditions et tout le tralalalaaaaaa ... c moi ké gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites