Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci à vous tous, ce fut bien agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 26 février 2006 Min00u a écrit:Merci à vous tous, ce fut bien agréable... ces terrible super après midi rien a dire sauf merci a tous et ke surtous personne change on sait marrer comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ké tete ke j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 26 février 2006 et grand respect a MINOOU ki prend la photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 les yeux surtout!!! on dirai un loup! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 février 2006 belle photo de famille je dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 26 février 2006 jeef a écrit:belle photo de famille je dit lol 100% oki avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 26 février 2006 Super Journée, Super Soirée, Et Super Photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 oh ui une journée que je ne suis pas prete d'oublier... encore merci a tous... forum daa c plus fort que toi!!! c bien le cas de la dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 a refaire des journées pareilles trop chouette et merci Min00u pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 Oui excellent et encore la moitié etait au vestiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ah fond que c'est une photo de famille.... Avec la nouvelle generation de tuneur.... mais ce sont 2 filles... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 26 février 2006 ecelente photo domage que le dessus est foncer. Et très belle journée, merci à tous et surtout a tonton devil d'être venu me chercher et me ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 Isa a écrit:ecelente photo domage que le dessus est foncer. Et très belle journée, merci à tous et surtout a tonton devil d'être venu me chercher et me ramener c'est un flash que j'ai dessus, pas un phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 26 février 2006 Min00u a écrit:Isa a écrit:ecelente photo domage que le dessus est foncer. Et très belle journée, merci à tous et surtout a tonton devil d'être venu me chercher et me ramener c'est un flash que j'ai dessus, pas un phare... ben oui jsais bien mais c'est pas grav on en fera a d'autres moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 26 février 2006 belle photo, a part que j'ai l'air endormi belle journée bien amusé, mais mnt je suis cassé j'ai mall partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 26 février 2006 génial la photo c est vrai qu on c est bien marré a refaire unn de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 février 2006 au fait le message si dessous etais de moi mais, me suis tromper de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 février 2006 a refaire! c'était super ! Puis le resto inoubliable ( mdrrrrrrrrrrrrrrrr ) et le metro excellent aussi ! Merçi à tous Et bisou a morgane de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 26 février 2006 Psy4 a écrit:a refaire! c'était super ! Puis le resto inoubliable ( mdrrrrrrrrrrrrrrrr ) et le metro excellent aussi ! Merçi à tous Et bisou a morgane de ma part hoooo on laisse morgane trankil ces la namoureuse de mon fieul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 mais il est trop vieux pour Morgane Psy4 donc il va pas etre jaloux.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites