Sonia1 0 Posté(e) le 26 février 2006 118218 TOUTOUYOUTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:118218 TOUTOUYOUTOU Meme eux attrape la LaPPin Attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 26 février 2006 julie a écrit:Pour commencer je voudrais dire Merci a Solid d'avoir organisé cette journée... C'était vraiment super, mais comme l'a dit Min00u c'est dommage que nous ne sommes pas aller boire un ti verre tous ensemble... puis..... puis nous sommes allé boire un ti verre avec Cath, Véro, Laeti, chris, pouls, cedric, nico, sonia, fabrisaxo, benja et moi... on ce fut bien coool avec laeti "la poubelle de table" mdrrrrr Moka ou chocolat... mdr puis direction le resto ou sonia et nico sont arrivés au "mauvais moment" mdrrrrrrrrrrrrrrr.... on a aussi bien bien rigoler c'était cool.. puis la cerise sur le gateau... LE METRO... on a encore passé une superbe soirée plein de fou rire ENFIN RIEN A DIRE APPART SUPER JOURNEE... merci a tous d'y avoir contribuer... Super journée...Bien amusée....Qui "Une poubelle de Table" Me demande bien de qui tu parles???? Enfin journée et surtout soirée a refaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Devil a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:118218 TOUTOUYOUTOU Meme eux attrape la LaPPin Attitude je suis fan toutouyoutou 118 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Waouhhh Rien à redire j'ai passer une journée et soirée exeptionnel... Surtout la soirée un peu trop arrosée pour moi mais bon! me suis trop bien eclater... Sa restera graver dans ma chtite mémoire! Merci à vous tous... cela ma fait un bien fou fou fou!!! En faite : 118 218... ... ... ... ... ... TOUTOUYOUTOU ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi jai rien compris avec 118 et 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Devil a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:118218 TOUTOUYOUTOU Meme eux attrape la LaPPin Attitude je suis fan toutouyoutou 118 218 Je vais preparer un ptit remix avec ça je pense un ptit BIG ORGUS VS 118 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Devil a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:Devil a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:118218 TOUTOUYOUTOU Meme eux attrape la LaPPin Attitude je suis fan toutouyoutou 118 218 Je vais preparer un ptit remix avec ça je pense un ptit BIG ORGUS VS 118 218 alors laje me pisserais dessus de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites