Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

maintenant que j'ai fini le capot.....

Messages recommandés

c'est au tour d'une autre piece d'etre modifiée.
en l'occurence, mes platines de retros.
pour la fiesta il existe 2 modeles de platines de retros, la difference entre les 2 est l'inclinaison du pied de retro( un peu comme certaines clios ou on dirait que le retro va tomber tellement qu'il est droit)

l'operation a consisté a couper le pied de retro, le repositionner et recoller grace a de la loctite double composant, et ensuite remastiquage . tant que j'y suis je vais aussi mouler les retros sur les platines tant que j'y suis good


vous allez me demander pourquoi je n'ai pas tout simplement ramené mes platines et recommandé des autres? ben deja, les platines comme j'aurais bien voulu ne se vendent qu'avec des retros m3( et comme je ne veux pas mettre des m3...) et aussi car il faudra attendre car ces retros viennent d'italie
sans compter que j'avais encore un peu de matos que j'avais utilisé pour mon capot et que meme des pieces modifiées je trouve encore a les modifier mdrmdrmdr

allais apres ce roman, place aux photos good

decoupage des pieds de retros , repositionnement de ceux ci, et recollage( ne retrouvant pas mes serre joints, j'ai utilisé ce que j'avais: des pinces de cables de demmarage de bagnole mdrmdrmdr methode bourrin powwaaa good )



application grossiere du mastic choucroute




voila, c'est tout pour aujourd'hui. la suite des que j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une premiere platine de finie






et voila les 2 platines finies et mises en appret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci. et voila ce que j'ai été chercher tout a l'heure good


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ce que ca donne une fois monté et l'attache de la platine readaptée.
en effet, elle tenait sur le pied de retro, quand j'ai du remettre le pied de retro comme j'ai voulu, l'attache s'est averée etre trop longue et pas la bonne inclinaison



tout compte fait, je ne vais pas les mouler, car etant donné qu'ils sont rabatables( et assez dur a rabatre d'ailleur), a la longue ca risque de travailler et se fissurer





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodgood tanto j'ai vu la fiesta de chez VT sport

elle est vraiment jolie aussi luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca le faitttttttttttttttttttttttttttttt luvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Ca le fait ma poule ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...