Sonic06 0 Posté(e) le 25 février 2006 bonjour a tous et toute moi c geoffrey 20ans de la region de charleroi proprio de la 206 projet qui prend sa forme petit a petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 25 février 2006 bien venu a toi monsieur si t aimes les delires tu vas etre servi ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 février 2006 BAD RIDER a écrit:bien venu a toi monsieur si t aimes les delires tu vas etre servi ici.. no probleme je suis toujour prete pour les delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue ché les fous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 février 2006 purplishdreamcar a écrit:bienvenue ché les fous !!!!!! merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci GAGLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue a toi!! moi c'est julie alias samantha mdr...t'a titine elle est terrip j'adore... allez amuse toi et oublie pas Y VA FAIRE TT NOIRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 26 février 2006 hello l'ami les grands esprits se rencontent amuse toi bien. repose a julie ta g....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui tkt je connai lol merci julie je suis tjr pret pour m amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 26 février 2006 salu a toi mais fais gaffe, on est trop oufs ici mais on est sympas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 février 2006 sa ferra un fout de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 février 2006 Eh ben qui voilà ! ca va bien man? Je supposes que le retour c bien passé Amuses toi bien içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui bien merci un peu fatigue lol mais ca va quoi passer une belle journee au ange avec tt c fille en string autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 février 2006 les jolies fifilles qui griffent les capot me semblait bien que cette 2 saucisse me disait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi elle me l on pas griffe lol juste fait des marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 27 février 2006 jondelp a écrit:Salut bienvenue a toi tres jolie 206 bravo merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Excelllent la voiture!!!! Merci pour ton inscription et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 27 février 2006 merci et de rien pour l inscription j ai vu que c etait un tres bonne ambiance et comme c tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 lionnecar a écrit:merci et de rien pour l inscription j ai vu que c etait un tres bonne ambiance et comme c tres rare Oui je sais on fait tout pour que ça reste cool ici! Des fois y a des pointes d'enervement mais ça s'arrange tjs! DAA c'est plus fort que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:Excelllent la voiture!!!! Merci pour ton inscription et bienvenue parmis nous! ben tiens sa m'aurais étonné vu la couleur bienvenue parmis nous, attention a laPPin et abi....c'est un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 27 février 2006 S.Snake a écrit:lionnecar a écrit:merci et de rien pour l inscription j ai vu que c etait un tres bonne ambiance et comme c tres rare Oui je sais on fait tout pour que ça reste cool ici! Des fois y a des pointes d'enervement mais ça s'arrange tjs! DAA c'est plus fort que toi! c sur c normale mais bon bcp de respet est la quoi et sa c bien car c rare a leur actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 28 février 2006 salut et bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bienvenu poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 février 2006 sur le forum!!!! Attention.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit: sur le forum!!!! Attention.... .... sa en ferra 1 de + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Excelllent la voiture!!!! Merci pour ton inscription et bienvenue parmis nous! ben tiens sa m'aurais étonné vu la couleur bienvenue parmis nous, attention a laPPin et abi....c'est un conseil pk on est 2 gentil on est pas des pervers comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBnation Tuning Car1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 BOn prochain meeting nous 2 c est à Anderlecht avec ma polo terminée pr l installe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 2 mars 2006 karlitooo a écrit:BOn prochain meeting nous 2 c est à Anderlecht avec ma polo terminée pr l installe.. alais et n oublie pas il va faire tt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ta gueule connard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafira 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bin venu parmis nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 3 mars 2006 zafira a écrit: bin venu parmis nous lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites