Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

C vs D = 4-0 !!!!!!!

Messages recommandés

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ON A GAGNé 4-0 !!!

Vous l'avez eu dans le cul !!!! mdrmdrmdr

hello2hello2hello2hello2hello2hello2hello2hello2

badgrinbadgrinbadgrinbadgrin

222222

P.S.: Félicitations à Min00u, pouls, george, david, vomitozor, flamouch, fabrice, et redfanatic pour leur grande victoire "ecrasante" contre l'équipe D composée de Solid, apo, benja "ronaldo", hot "le mur", gaston, fortis, et x "n°77" !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il nous on battu et nous l'équipe qu'on a battu 4-2... Et bien il ont pris une pilée de 5-0 contre eux! Comme quoi on est meilleurs qu'eux vu qu'on fini quand même devant eux au classement... Si on n avais pas jouer deux match de suite vous n'auriez pas pu dire ça... Mais on admet vous nous avez battu... Mais on remet ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solid jpeux savoir ce ke t'avais tu m'a meme pas adressé la parole et limite j'avais l'impress de te dérangé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
solid jpeux savoir ce ke t'avais tu m'a meme pas adressé la parole et limite j'avais l'impress de te dérangé ....


Ah non pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
solid jpeux savoir ce ke t'avais tu m'a meme pas adressé la parole et limite j'avais l'impress de te dérangé ....


C'est juste que tu étais habillé, on a pas l'habitude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit juste ca;

Lorsqu'il s'agit de l'équipe D et exclusivement de l'équipe D
-L'important n'est pas de gagner mais bien de participer.
-On a fait de beau match, c'est le principal
-On s'est bien marré, et ca vaut toute les victoires...



Et on emmerde l'équipe C qui au général est 3 eme et nous 2 eme!

Vivement la prochaine rencontre sportive et merci à Solid pour l'initiative !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Oui il nous on battu et nous l'équipe qu'on a battu 4-2... Et bien il ont pris une pilée de 5-0 contre eux! Comme quoi on est meilleurs qu'eux vu qu'on fini quand même devant eux au classement... Si on n avais pas jouer deux match de suite vous n'auriez pas pu dire ça... Mais on admet vous nous avez battu... Mais on remet ça!


C du eusa_naughty , car en confrontation direct on vous a laminé le cul et si vous aviez été honnete et respectueux des reglements footbalistiques bein c nous les 2iemes car comme a egalité au nombre de victoire on départage suivant les confrontations directes et la vous avez qu'a retourner vous entrainer car on vous a tué ! donc en réalité c nous les 2iemes mais bon çà on s'en fou nous on vous a tuer et c le principal ! coolbadgrin

Donc qu'en vous serez plus fort, bein on remettra çà et on verra si vous etes si fort que vous ne croyez ! Nous on ne le crois pas on l'est ! c toute la différence ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apocalou a écrit:
Moi je dit juste ca;

Vivement la prochaine rencontre sportive et merci à Solid pour l'initiative !!!



çà chui totalement d'accord ! merci SOLID ! T"auras une grosse leleche de DRAGO le 2/04/06 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra prevoir de vraie pom pom girls

et des shows sexy alors pour la prochaine fois

oui je sais je pense k sa mais les pom pom girls a part une histerik avec un filet dans les tif mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chapeau à tous les participants pour leur fair-play et leur participations...

Je tiens aussi a dire merci à moi qui ai marqué 2 but sur 4 dans le match contre l'équipe D...


Je voudrais aussi rectifier Solid en lui rappelalnt que nous avons perdu 5 - 1 contre l'équipe et B donc nous avons sauvé l'honneur du match blanc (contrairement à vous)



Je serai là la fois suivante si j'ai retrouvé de nouvelle plante de pied (2 ptain de cloches!), 2 nouvelels cuisses (ptain de ligament douloureux) et un nouveau molet droit (merci Apo)...


Merci a Solid pour cette organisation, juste dommage qu'il soit parti si vite, meme pas l'occasion de boire un verre tous ensemble...


ps: j'ai une video de la mort qui tue moi!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
si vous aviez été honnete et respectueux des reglements footbalistiques bein c nous les 2iemes car comme a egalité au nombre de victoire on départage suivant les confrontations directes


Je connais rien au Foot mais tu peux m'expliquer STP

Ona gagné deux match une fois 10-4 et une fois 4-2 et on a perdu un match 0 - 4!

Vous vous avez gagnez deux match et perdu un comme nous! Alors pourqoi on triche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
si vous aviez été honnete et respectueux des reglements footbalistiques bein c nous les 2iemes car comme a egalité au nombre de victoire on départage suivant les confrontations directes


Je connais rien au Foot mais tu peux m'expliquer STP

Ona gagné deux match une fois 10-4 et une fois 4-2 et on a perdu un match 0 - 4!

Vous vous avez gagnez deux match et perdu un comme nous! Alors pourqoi on triche


ben qd c egalité niveau des match suffit de faire le goal avérage et de voir l'equipe qui a marqué le plus et si par miracle c le meme nombre ben tu regarde l'équipe qui en a pris le moins c'est pas compliqué good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Oui il nous on battu et nous l'équipe qu'on a battu 4-2... Et bien il ont pris une pilée de 5-0 contre eux! Comme quoi on est meilleurs qu'eux vu qu'on fini quand même devant eux au classement... Si on n avais pas jouer deux match de suite vous n'auriez pas pu dire ça... Mais on admet vous nous avez battu... Mais on remet ça!

Non pas 5-0 mais bien 5_1 lol2 :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a solid pour cette initiative ca a ete super cette journee et ces a refair au plus vite et ces bien 5:1 car ces redfanatic qui le marque d un superbe lob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout de façon on sait bien marrer c'est tout ce qui compte etje vais sonner la salle pour reprendre réservation... Chris oublie pas de m expliquer pourquoi on est pas deuxieme car moi et le foot ça fait 5 merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...