Dblokman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour Olivier, Aurais-tu la gentillesse de m’envoyer ton numéro de gsm rapidement svp. Merci Romina Soooliiiiiiiid enfin si c'est pour ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 DblokMan a écrit:Bonjour Olivier, Aurais-tu la gentillesse de m’envoyer ton numéro de gsm rapidement svp. Merci Romina Soooliiiiiiiid enfin si c'est pour ce que je pense... Oui oui c est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 viens vite ke jte viole!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 on veut des photos!!! des photos!!!! (heu pas de ta caisse hein dblock... du roulage de pelle!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 février 2006 c une chaude celle la? jlé tjr pas contacté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Min00u a écrit:on veut des photos!!! des photos!!!! (heu pas de ta caisse hein dblock... du roulage de pelle!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 26 février 2006 ca va pas tarder les mômes enssembles( mi dblock man- mi s.snake ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites