Dblokman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 dans 3h30 on vous mange tout cru les bcd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 février 2006 yesssssssssssssssssssssss looosssssss assassinossssssss en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 putain jtrouve plus mes chaussures avec les lames de couteau qui sorte sur le coté et ma vareuse avec bombe flash incorporée....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 mdrrrr je te preterai les mienne Min00u et j'ai un short a pet aussi si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 Min00u a écrit: bien entendu je les reprend qd je joue contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 bon allais je vai me préparé mentalement, il faut que je reste concentré aiguisé les lames de mes chaussures, verifié si le trou dans mon short est tjs assez grand et faire des trou sous les aisselles personne ne m'approchera ca fait deux mois que je me suis plus lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 25 février 2006 TiFul a écrit:bon allais je vai me préparé mentalement, il faut que je reste concentré aiguisé les lames de mes chaussures, verifié si le trou dans mon short est tjs assez grand et faire des trou sous les aisselles personne ne m'approchera ca fait deux mois que je me suis plus lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 J'espere que vous avez allumé un cierge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 on va gagnéééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 ct presque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 février 2006 S.Snake a écrit:J'espere que vous avez allumé un cierge! tu disais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 février 2006 je c pas ce ki disais mais il est KCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites