Invité Isa Posté(e) le 25 février 2006 Hé oui voilà je suis seule sur le forum, tout l monde va passer un w-e de fou sauf moi mais bon je rattraperai le temps perdu J'espere que vous vous amusez tous et toutes super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 Isa a écrit:Hé oui voilà je suis seule sur le forum, tout l monde va passer un w-e de fou sauf moi mais bon je rattraperai le temps perdu J'espere que vous vous amusez tous et toutes super bien on est pas encore parti ... et pq tu viens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 c'est vrai sa pourquoi tu viens pas bon allé jtermine de me preparé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 c'est vrai sa pq tu ne vien pas nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 25 février 2006 je ne viens pas car je n'ai personnes pour m'amener près de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 Isa a écrit:je ne viens pas car je n'ai personnes pour m'amener près de vous heu cela peux s'arranger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ouais N'oublies jamais çà "un mot, un geste TONTON DEVIL fait le reste" !!! Allors saute hors de ton pyjama et viens nous retrouver au minifoot spécial DAA !!! çà promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 25 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais N'oublies jamais çà "un mot, un geste TONTON DEVIL fait le reste" !!! Allors saute hors de ton pyjama et viens nous retrouver au minifoot spécial DAA !!! çà promet ! hé oui j'ai été parmis vous et je me suis super bien amusée merci a tous et surtout a devil pour les trrajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bien que toi et ton namoureux soit venu nous supporter tous ! C vrai belle après midi ! A refaire prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites