Invité Psy4 Posté(e) le 24 février 2006 Et voilà ! Alors Atomik a dit que ils étaient sévères dansla selection du PTS ... les procars c'est déjà pas une exclu même si leurs projets sont terribles, et la 205 mauve n'est pas terminée c'est dommage enfin ca sera une tuerie ca c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 février 2006 Super les photos... Y'a vraiment de belles voitures!! Les photos viennent de Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 super photo et il y a pas mal de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 25 février 2006 oui la selection est severe est je le confirme ! premiere chose j'ai pas dit qu'il y avait de l'exclusivité ... deuxieme chose les Projets sur place sont plus que bien , c'est pas parceque la 205 de procars n'est pas encore fini a fond que le reste est nul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 25 février 2006 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 26 février 2006 c vrai que les voiture sont belles mais po extraordinaires ,certaines d''ici auraient pu y etre sans rougir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 février 2006 205 du procar excelenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 février 2006 pas mal certain truc :d mais la lambo jaime qd meme pas dutout lol, enfin chacun ces gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 février 2006 Jomontzen a écrit:pas mal certain truc :d mais la lambo jaime qd meme pas dutout lol, enfin chacun ces gout! ouais pareil la lambo sa lui va pa du tout ce capot bouhhh nul , lol mais la 300c orange ,, est special mais j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Les photos du PTS son en ligne sur: www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 mars 2006 une question ?? la renault spider verte au PTS , c'est la belge qui etait orange avant ?? ou bien sa a rien a voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est bien l'orange!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 merci pour se reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 mars 2006 rc-tuning a écrit:merci pour se reportagePas de prob ! Le jour ou tu en trouves un ou t'en fais un n'hésites pas à le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Psy4 a écrit:rc-tuning a écrit:merci pour se reportagePas de prob ! Le jour ou tu en trouves un ou t'en fais un n'hésites pas à le faire partager ben ecoute j'en est fais plein mais toute les photos sont sur mon forum vien jeter un oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites