REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 février 2006 , , je râle car la serie noir continue ! alors nous étions 7 dans l'equipe c-a-d, pouls, vomitozor, flamouch, david, Min00u, Igoal et redfanatic ! Redfanatic out entorse, Igoal sais plus venir a cause de son boulot, et mon gardien david s'est blessé en championnat (div 3 nationale) ce soir ! donc reste plus que 4 joueurs entier ! C la cata et malheureusement toute nos chances de victoires s'envolent ! Maintenant l'equipe D va se la jouer un max (comme d'hab) car vont surement gagner forfait le premier match ! Je vais essayer de trouver 2-3 joueurs et recomposer une équipe qui tienne la route mais le temps est très très réduit ! Je rale sec car franchement nous avions un super beau TEAM ! D-O-M-M-A-G-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 putain c foireux... c toujours pareil, ya tjrs un truk qui foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 février 2006 ba hde toute facon ca changera pas le fait que l'équipe A va gagner ps : non mais sérieux dommage ca craint tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Venez quand même à 4 y aura surement un joueur en trop! Je vous l avais dis! L'equipe C fait fuir tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 De toute facon vous etes là pour vous amusez et pas pour gagner qqch.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 tite-tchoukette a écrit:De toute facon vous etes là pour vous amusez et pas pour gagner qqch.... :8: Oui gagné en s'amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 dommage que je sais pas dans quelle equipe je vais atterire lol .. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 février 2006 c'est bon, ouf, on a retrouvé des joueurs pour completer notre noyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:c'est bon, ouf, on a retrouvé des joueurs pour completer notre noyau ! qui sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 ibiza-style a écrit:dommage que je sais pas dans quelle equipe je vais atterire lol .. ++ On verra demain mdr ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 février 2006 ON VA GAGNER,... LES DOIGTS DANS LE NEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 février 2006 Cause tjs... Tu m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 février 2006 il a invité les freres Mpenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites