GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 apres m'etre cassé la tete quelques dizaines d'heures, m'etre bagarré avec une prise d'air qui etait voilée de partout voila enfin mon capot terminé en plus du moulage de la prise d'air, il y a eu la modif de celle ci( au depart il y avait une petite entrée d'air sur le devant mais ca ne passait pas car j'avais ma traverse qui passait par la) suppression des gigleurs d'essuie glasses ouverture des entrées d'air( car d'origine elles etaient fermées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 février 2006 excellent ma poule cva déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 24 février 2006 trop bien, j'aimerais bien la voir sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon travail mec... reste plus qu'a savoir si elle va pas bouger avec la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit:bon travail mec... reste plus qu'a savoir si elle va pas bouger avec la chaleur... il n'y a pas de miracles, elle va certainement bouger( elles bougent toutes un jour ou l'autre). c'est pour cela que j'ai gardé mon capot d'origine, comme ca quand la prise d'air travaille et que je dois reparer, je remet l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pour les gigleurs tva faire comment ? c'est dangereux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 je les remet dans la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 GAGLI a écrit:je les remet dans la baie de pare brise haaaa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 ca existe sur essuie glace aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit:ca existe sur essuie glace aussi...oui, je sais, sur les peugeot 405 on trouve cela. mais etant donné que je lisse tout( poignées de portes, moulures, repetiteurs, antenne) autant camoufler le plus possible( car sur les essuie glasse, tu as quand meme le tuyau qio se voit et tout cela. ca tiendrait qu'a moi, il n'y aurait meme plus d'essuies glasses de gigleurs ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 février 2006 Super beau taf, bonne continuation me rejouis de voir ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 février 2006 Impec !!! bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 février 2006 pas mal du tout j'ai hate de la voire fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 25 février 2006 si il bouge c est a causse de la chaleur et si t as des marquage donc si tu sais remettre ton capitonage c est deja sa de prix.moi ur le mien kan elle retste au soleil 1 bon moment sous 1 certain angle y a le marquage d 1 pisseur mais des k il n est plus chaud on voit plus rien.donc sur meeting l auto a l ombre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 25 février 2006 hello impatient de voir le result a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites