Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

capot finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

mdrmdrmdr

apres m'etre cassé la tete quelques dizaines d'heures, m'etre bagarré avec une prise d'air qui etait voilée de partout voila enfin mon capot terminé good
en plus du moulage de la prise d'air, il y a eu la modif de celle ci( au depart il y avait une petite entrée d'air sur le devant mais ca ne passait pas car j'avais ma traverse qui passait par la)

suppression des gigleurs d'essuie glasses

ouverture des entrées d'air( car d'origine elles etaient fermées)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

excellent ma poule cva déchirer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
bon travail mec... reste plus qu'a savoir si elle va pas bouger avec la chaleur...
il n'y a pas de miracles, elle va certainement bouger( elles bougent toutes un jour ou l'autre). c'est pour cela que j'ai gardé mon capot d'origine, comme ca quand la prise d'air travaille et que je dois reparer, je remet l'ancien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
ca existe sur essuie glace aussi...
oui, je sais, sur les peugeot 405 on trouve cela. mais etant donné que je lisse tout( poignées de portes, moulures, repetiteurs, antenne) autant camoufler le plus possible( car sur les essuie glasse, tu as quand meme le tuyau qio se voit et tout cela. ca tiendrait qu'a moi, il n'y aurait meme plus d'essuies glasses de gigleurs ect mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il bouge c est a causse de la chaleur et si t as des marquage donc si tu sais remettre ton capitonage c est deja sa de prix.moi ur le mien kan elle retste au soleil 1 bon moment sous 1 certain angle y a le marquage d 1 pisseur mais des k il n est plus chaud on voit plus rien.donc sur meeting l auto a l ombre lool mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...