Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 voila donc je viens donc je part d'ici a 9h20 du matin je prend un train en direction des guillemins a 10h24 donc je devrais arrivé plus ou moin a 11h10 donc si sa arrange quelqu'un ...qui sais venir me chercher a la gare bah ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Nemesis a écrit:voila donc je viens donc je part d'ici a 9h20 du matin je prend un train en direction des guillemins a 10h24 donc je devrais arrivé plus ou moin a 11h10 donc si sa arrange quelqu'un ...qui sais venir me chercher a la gare bah ce serai cool Sonia! Elle y va justement! Au cas ou t as mon gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:voila donc je viens donc je part d'ici a 9h20 du matin je prend un train en direction des guillemins a 10h24 donc je devrais arrivé plus ou moin a 11h10 donc si sa arrange quelqu'un ...qui sais venir me chercher a la gare bah ce serai cool Sonia! Elle y va justement! Au cas ou t as mon gsm... sonia elle arrive a 11h50 et euu jsuis po a l'aise a liege franchement la derniere fois t'avais qui me regardai bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:voila donc je viens donc je part d'ici a 9h20 du matin je prend un train en direction des guillemins a 10h24 donc je devrais arrivé plus ou moin a 11h10 donc si sa arrange quelqu'un ...qui sais venir me chercher a la gare bah ce serai cool Sonia! Elle y va justement! Au cas ou t as mon gsm... sonia elle arrive a 11h50 et euu jsuis po a l'aise a liege franchement la derniere fois t'avais qui me regardai bizarrement Avec ta tete de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:voila donc je viens donc je part d'ici a 9h20 du matin je prend un train en direction des guillemins a 10h24 donc je devrais arrivé plus ou moin a 11h10 donc si sa arrange quelqu'un ...qui sais venir me chercher a la gare bah ce serai cool Sonia! Elle y va justement! Au cas ou t as mon gsm... sonia elle arrive a 11h50 et euu jsuis po a l'aise a liege franchement la derniere fois t'avais qui me regardai bizarrement je les comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites