TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je sais dans ton cul C******* ... No mais B-Bay j'ai un trucs pour toi que tu atta depuis longtemps.... Petit extrait : ICI Je l'ai en Version complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 24 février 2006 Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 il est dans le seau, il trempe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 qd ta le temps ve bien que tu me l'envoi aussi. Je viens de gagner le nouveau vinyl de Headbreacker qui va bientot sortir qd j'aurai j'essayerai de le mettre en mp3 si ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 allais faites peter vos bons morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 TiFul a écrit:qd ta le temps ve bien que tu me l'envoi aussi. Je viens de gagner le nouveau vinyl de Headbreacker qui va bientot sortir qd j'aurai j'essayerai de le mettre en mp3 si ca interresse moi suis prenneur tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Devil a écrit:TiFul a écrit:qd ta le temps ve bien que tu me l'envoi aussi. Je viens de gagner le nouveau vinyl de Headbreacker qui va bientot sortir qd j'aurai j'essayerai de le mettre en mp3 si ca interresse moi suis prenneur tu sais bien yep tkt et si le partenariat tombe avec airplay j'aurais plein de bonne chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:qd ta le temps ve bien que tu me l'envoi aussi. Je viens de gagner le nouveau vinyl de Headbreacker qui va bientot sortir qd j'aurai j'essayerai de le mettre en mp3 si ca interresse moi suis prenneur tu sais bien yep tkt et si le partenariat tombe avec airplay j'aurais plein de bonne chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 HOOOP en sonnerie reveil sur mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Devil a écrit:Je sais dans ton cul C******* ... No mais B-Bay j'ai un trucs pour toi que tu atta depuis longtemps.... Petit extrait : ICI Je l'ai en Version complete j'adore ce morceau j'espere que arno le passera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 24 février 2006 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 février 2006 maissss euhhh on en profite kan jsui po la ooooo vibes ... allé de ki ke c de cet chanson ,, jeu la veuuu snifouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 jondelp a écrit:purée c'est vieux a creuver ca... mais mais se remix date de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 et et j'aimerai bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:purée c'est vieux a creuver ca... mais mais se remix date de 2006 Aaaaah dsl autant pour moi me rapelle plus a 100% Remix de DJ COONE WHAT VIBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites