Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

!!!DEMANDE DE RENSEIGNEMENT CARROSSERIE!!!

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un pour me redresser ma face avant... on m'étais rentré dedans et j'ai la calandre cassée (j'ai deja une d'ocaz) et mon phare droit est déréglé car la face avant est un peu pliée...

Alors faudrais me redresser tt ca pour que je puisse passé au CT...



Jpensais a Mr W ou quoi mais je sais pas très bien qui saurais me faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour redresser ma face avant de clio, quan d j'avais fait un boom, je m'etait attaché a un gros poteau electrique et j'avais mit des coups de marche arriere mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, la bonne vieille methode bourrin, mais bon a l'epoque, etudiant powwa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c une opel de 89 donc la face avant fait 1mm d'epaisseur... si je fais ca, jvé retrouver le moteur dans le coffre! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
moi c une opel de 89 donc la face avant fait 1mm d'epaisseur... si je fais ca, jvé retrouver le moteur dans le coffre! triste


hein comment si t'accroche et que tu vas en marche arriere le moteur il doit allé devant non 10 ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nono c'est la qu'est toute l'astuce... la voiture ne va meme pas freiné et le moteur va continuer dans le sens de la voiture a savoir en arriere... t'as compris ou tu veux un croquis? 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
nono c'est la qu'est toute l'astuce... la voiture ne va meme pas freiné et le moteur va continuer dans le sens de la voiture a savoir en arriere... t'as compris ou tu veux un croquis? 10


tu m'expliquera sa quand j'aurais les idées claire....quand aurais été de nouveau faires des calins donc dans on va dire bahh jamais 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon serieusement, tu n'aurais pas une photo pour voir un peu ce que ca raconte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... puis faut demonter la calandre et le pare choc pour voir ske raconte la face avant... tu viens demain au mini foot toi? si oui tu jetteraun oeil comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...