Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je cherche quelqu'un pour me redresser ma face avant... on m'étais rentré dedans et j'ai la calandre cassée (j'ai deja une d'ocaz) et mon phare droit est déréglé car la face avant est un peu pliée... Alors faudrais me redresser tt ca pour que je puisse passé au CT... Jpensais a Mr W ou quoi mais je sais pas très bien qui saurais me faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 pour redresser ma face avant de clio, quan d j'avais fait un boom, je m'etait attaché a un gros poteau electrique et j'avais mit des coups de marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 24 février 2006 ké barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 et oui, la bonne vieille methode bourrin, mais bon a l'epoque, etudiant powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi c une opel de 89 donc la face avant fait 1mm d'epaisseur... si je fais ca, jvé retrouver le moteur dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit:moi c une opel de 89 donc la face avant fait 1mm d'epaisseur... si je fais ca, jvé retrouver le moteur dans le coffre! hein comment si t'accroche et que tu vas en marche arriere le moteur il doit allé devant non ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 nono c'est la qu'est toute l'astuce... la voiture ne va meme pas freiné et le moteur va continuer dans le sens de la voiture a savoir en arriere... t'as compris ou tu veux un croquis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit:nono c'est la qu'est toute l'astuce... la voiture ne va meme pas freiné et le moteur va continuer dans le sens de la voiture a savoir en arriere... t'as compris ou tu veux un croquis? tu m'expliquera sa quand j'aurais les idées claire....quand aurais été de nouveau faires des calins donc dans on va dire bahh jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon serieusement, tu n'aurais pas une photo pour voir un peu ce que ca raconte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 non... puis faut demonter la calandre et le pare choc pour voir ske raconte la face avant... tu viens demain au mini foot toi? si oui tu jetteraun oeil comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2006 non, je ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit:moi c une opel de 89 donc la face avant fait 1mm d'epaisseur... si je fais ca, jvé retrouver le moteur dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites