julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 houhou journée de oufffffff qui se prépare :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 On va gagner et alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:On va gagner et alors! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 julie a écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pfffffffffffffffffff arrête hein! J'essaie pas de piquer la place de Benja pfffffffffff J disais ça parce que tu à dis oui........ Ah lalal toutes les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:Pfffffffffffffffffff arrête hein! J'essaie pas de piquer la place de Benja pfffffffffff J disais ça parce que tu à dis oui........ Ah lalal toutes les mêmes! n'importe koiiiiiiii pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 mais pourquoi la place a benja c eest ma place aussi que vous essayer de prendre n oublier pas que c est ma femme ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:mais pourquoi la place a benja c eest ma place aussi que vous essayer de prendre n oublier pas que c est ma femme ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Toi met du miel sur le Zob de Nico et commence ton travail de femme ça nous fera de la paix pour 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:mais pourquoi la place a benja c eest ma place aussi que vous essayer de prendre n oublier pas que c est ma femme ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bein ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:mais pourquoi la place a benja c eest ma place aussi que vous essayer de prendre n oublier pas que c est ma femme ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Toi met du miel sur le Zob de Nico et commence ton travail de femme ça nous fera de la paix pour 30 minutes maintenant qu'elle a julie elle a plus le temps pour jouer avec le miel donc je compte qsur toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 ayé + k'un dodo et pis on y est.........................me rejouis de trop!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ayé + k'un dodo et pis on y est.........................me rejouis de trop!!!!!!!!!! Un dodo ensemble en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 mais chuutt enfin t'avais dis k'il fallais rien dire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: mais chuutt enfin t'avais dis k'il fallais rien dire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hahaaaaaaa, V-RO bientot PRESIDENTE alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:mais pourquoi la place a benja c eest ma place aussi que vous essayer de prendre n oublier pas que c est ma femme ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Toi met du miel sur le Zob de Nico et commence ton travail de femme ça nous fera de la paix pour 30 minutes maintenant qu'elle a julie elle a plus le temps pour jouer avec le miel donc je compte qsur toi hein ha ben je te retiens t auras vraiement plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:mais pourquoi la place a benja c eest ma place aussi que vous essayer de prendre n oublier pas que c est ma femme ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Toi met du miel sur le Zob de Nico et commence ton travail de femme ça nous fera de la paix pour 30 minutes maintenant qu'elle a julie elle a plus le temps pour jouer avec le miel donc je compte qsur toi hein ha ben je te retiens t auras vraiement plus rien Une femme sa ralle 15min puit elle oublie tout Trakass nico taura tj tes gateries maya l'abeille est tj avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:mais pourquoi la place a benja c eest ma place aussi que vous essayer de prendre n oublier pas que c est ma femme ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Toi met du miel sur le Zob de Nico et commence ton travail de femme ça nous fera de la paix pour 30 minutes maintenant qu'elle a julie elle a plus le temps pour jouer avec le miel donc je compte qsur toi hein ha ben je te retiens t auras vraiement plus rien Aïe la chef SONIA est fachée ! He bein Nico je te plains, car maintenant ton miel tu vas pouvoir te le manger tout seul sur une tartine beurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:mais pourquoi la place a benja c eest ma place aussi que vous essayer de prendre n oublier pas que c est ma femme ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Toi met du miel sur le Zob de Nico et commence ton travail de femme ça nous fera de la paix pour 30 minutes maintenant qu'elle a julie elle a plus le temps pour jouer avec le miel donc je compte qsur toi hein ha ben je te retiens t auras vraiement plus rien Aïe la chef SONIA est fachée ! He bein Nico je te plains, car maintenant ton miel tu vas pouvoir te le manger tout seul sur une tartine beurée ! il va ramasser quand il va rentrer :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 ahhh sonia est en forme ajd....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 et oui comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 t'as interet a etre comme ca demain veux pas te voir fatiguee rien du tt............. on a de l'encouragement à faire................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:t'as interet a etre comme ca demain veux pas te voir fatiguee rien du tt............. on a de l'encouragement à faire................. oui puis apres MMMMMMMMMEMMMEMEMEMMMMMEEETTTTRRROOOOPPOLLLIIISSSSSSSS Faut etre en formeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Aussi no TonTon Arno il sera apas content..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Et bien voila comme prévu qd je suis rentré j'ai ramassé sur mon elle n'a pas arreter de , mnt je peux manger le miel sur des tartinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites