S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Vu que tout le monde dis merci à V-Ro moi aussi... Merci pour la soirée de hier! Voici un aperçu pour ceux qui veulent savoir pourquoi je lui dis merci pour ce qu'elle m'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 c'est vrai que c'était chouette... mais bon la pauvre... on etait 11 et elle toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:Vu que tout le monde dis merci à V-Ro moi aussi... Merci pour la soirée de hier! Voici un aperçu pour ceux qui veulent savoir pourquoi je lui dis merci pour ce qu'elle m'a fait! meme pas vrai d'abord!!!! véro était avec Sonia e moi on a fait une gay party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 comme tu trouve pas de mec, tu t'es lancé dans le broute -salade.... courage julie, ca va aller... mais vero, hier elle était avec nous... la vero qui etait avec vous, c'était Gagli déguisé en vero... on lui avait coupé les 2 jambes pour que ca fasse plus vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit:comme tu trouve pas de mec, tu t'es lancé dans le broute -salade.... courage julie, ca va aller... mais vero, hier elle était avec nous... la vero qui etait avec vous, c'était Gagli déguisé en vero... on lui avait coupé les 2 jambes pour que ca fasse plus vrai! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loll c'est ca alors loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 et vu gagli est membré comme une fille bein vous avez pas vu la différence Ho ho ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 en faite c vrai j'etai avec julie et sonia................... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:en faite c vrai j'etai avec julie et sonia................... :8: Ah les filles et leurs solidaritées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 24 février 2006 La vieile solidarité féminine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est nous qu'on est les meilleures hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 atta qd j'aurais enfin compris comment on mets du flash dessus.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Yep à partir de ce moment là... vous ferez plus le poid les gars! heheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 MisS W. a écrit:C'est nous qu'on est les meilleures hihihi moi c pas mal non plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 ah oui elle donne super bien aussi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci V-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 dechire celle de Miss.W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est vrai sa pas mal domage que j connais rien dutout au flash sinon je mamuserais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 N'empeche quand je vois la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 février 2006 AND THE WINNER IS ... MISS WARNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi c plus un banner c un panneau publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites