Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 la premiere fois que popol a rencontré suzette... c'est la question coquine de "attention a la marche".... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Sans faire le malin... c'était avant mes 12 ans! J vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:Sans faire le malin... c'était avant mes 12 ans! J vous jure! Quand il dit suzette s'est pas de ton bichon quil parle !! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:Sans faire le malin... c'était avant mes 12 ans! J vous jure! Quand il dit suzette s'est pas de ton bichon quil parle !! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 24 février 2006 14-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 14-16 aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:Sans faire le malin... c'était avant mes 12 ans! J vous jure! Quand il dit suzette s'est pas de ton bichon quil parle !! :brice: Dis fi on parle pas de la chanson hein! Je pense qu'on parle d'un domaine que tu ne peux comrpendre!!!!!!!!! Je pense que la dernière réponse te conviens... Et dis t'as tjs ton oréole au dessus de ta tête... Sangomecheman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Tracasse dès que j'ai ls 7 boules de cristal je t'aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 julie a écrit:14-16 aussi moi ca m'etonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit:julie a écrit:14-16 aussi moi ca m'etonne pas... :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit: Je pense qu'il a pas compris qu'il ne devait pas essayer de m'éfleurer... Mais bon... Comme on dit... Faut laisser faire les enfants hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi 16-18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit: Je pense qu'il a pas compris qu'il ne devait pas essayer de m'éfleurer... Mais bon... Comme on dit... Faut laisser faire les enfants hein! Non j'ai rien compris dutout mais Rien avoir avec ma vengeance !!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi 16-18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Non j'ai rien compris dutout mais Rien avoir avec ma vengeance !!! :8: Allez fi c'est fini, tu es avec les grands maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 16-18 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Non j'ai rien compris dutout mais Rien avoir avec ma vengeance !!! :8: Allez fi c'est fini, tu es avec les grands maintenant! Je dit rien je laisse parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Je dit rien je laisse parler Je parie que Mecheman il a répondu 16-18 la première fois qu'il a eu son permis 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Je dit rien je laisse parler Je parie que Mecheman il a répondu 16-18 la première fois qu'il a eu son permis 50cc Non j'ai repondu 18-20 et jai jamais eu de permis 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 février 2006 ca ser amoi le dernier ou koi? moi c'était a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Psy4 a écrit:ca ser amoi le dernier ou koi? moi c'était a 20 ans aucune honte a ca, moi si je pouvais je reviendrais en arrière et je changerai tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 février 2006 julie a écrit:Psy4 a écrit:ca ser amoi le dernier ou koi? moi c'était a 20 ans aucune honte a ca, moi si je pouvais je reviendrais en arrière et je changerai tout ca...non pas de honte j'aurais pu le faire avant mais je voulais pas le regretter et je regrettes pa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 julie a écrit:Psy4 a écrit:ca ser amoi le dernier ou koi? moi c'était a 20 ans aucune honte a ca, moi si je pouvais je reviendrais en arrière et je changerai tout ca... Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 julie a écrit:Psy4 a écrit:ca ser amoi le dernier ou koi? moi c'était a 20 ans aucune honte a ca, moi si je pouvais je reviendrais en arrière et je changerai tout ca... Ouais tu le feras à 8 ans avec Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 jondelp a écrit:moi j'l'ai fait à 20. Tais toi pussault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 février 2006 14-16 ans lol c etais pas mal pour une premiere et perso j ai rien a regreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 février 2006 moi sa a été a 16 ans et je ne regrette pas du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 moi j'avais 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi j'avais 16 ans Cochonne! Avec Jondelp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 tu vas rire mais il s'appelais jonathan aussi............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:tu vas rire mais il s'appelais jonathan aussi............................ J'le savais... Y a rien à faire, on oublie jamais son premier amour... Moi je dis que Jondelp a de la chance mdrrrrrrrrr Et si Jondelp venait demain au mini foot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 24 février 2006 j'avais passé 20 ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Lappin c'est aujourd'hui sa premiere fois lui... c'est pour ca qu'il est pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 17 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 et toutes tes dents.... rien a voir je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 non m'en manque une MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 oui mais a ce moment la pas... si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 si c'est une qui a décidé de faire chie son monde et de ne jamais venir en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 ah le vla lui... alors tu vote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Min00u a écrit:ah le vla lui... alors tu vote??? ta**** ta derniere reponse me plait pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 susceptible? qu'est-ce qu'elle a ma derniere reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 putain j'ai plus qu'envie de baiser et l'autre il met sa t'es un enfoiré minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Nemesis a écrit:putain j'ai plus qu'envie de baiser et l'autre il met sa t'es un enfoiré minoou Tes devenu gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 février 2006 Nemesis a écrit:putain j'ai plus qu'envie de baiser quote] et ben quelle jolie facon de parler....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 [quote="<DAA-08>véro"][quote="Nemesis"]putain j'ai plus qu'envie de baiser Citation : et ben quelle jolie facon de parler....................... a wi on dis faire l'amuuurrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites