REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 février 2006 V-RO pour ma superbe bannière que tu m'as fait ! c ! elle est top ! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 février 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais 2 rien voyons tant ke suis sur ma lancee............. bon vais essayer de mettre du flash sur mes bannieres............hum loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 tres booooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 com d'hab joli taff sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 elle pete comme la mienne :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 julie a écrit:elle pete comme la mienne :8: :8: :8: :8: C'est ça l'odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:elle pete comme la mienne :8: :8: :8: :8: C'est ça l'odeur! imbécile je te dois un verre moi t'aime bien le coca light lemon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Solid est en forme aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:elle pete comme la mienne :8: :8: :8: :8: C'est ça l'odeur! imbécile je te dois un verre moi t'aime bien le coca light lemon ? J'peux prendre de pétillant... J prendrai juste un jus de Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:elle pete comme la mienne :8: :8: :8: :8: C'est ça l'odeur! imbécile je te dois un verre moi t'aime bien le coca light lemon ? J'peux prendre de pétillant... J prendrai juste un jus de Julie... :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:elle pete comme la mienne :8: :8: :8: :8: C'est ça l'odeur! imbécile je te dois un verre moi t'aime bien le coca light lemon ? J'peux prendre de pétillant... J prendrai juste un jus de Julie... fait gaffe si elle pete en meme temps il y aura des bulles :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: V-RO pour ma superbe bannière que tu m'as fait ! c ! elle est top ! encore c vrai qu elle est po laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 qui julie? tu veux des lunettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites