Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Voila je viens d 'apprendre que le frère à Sonia s'est blessé à l'entrainement se soir donc il ne saurai pas venir samedi Si qque veut le remplacer il es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 février 2006 ,bein décidément comme je vois je suis pas le seul ! Qu'il se soigne bien, bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: ,bein décidément comme je vois je suis pas le seul ! Qu'il se soigne bien, bon rétablissement ! pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: ,bein décidément comme je vois je suis pas le seul ! Qu'il se soigne bien, bon rétablissement ! ben oui c est les risque du foot et toi c est fracturer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 bon je suis a 75% des chances de venir donc verra mais je joue comme un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 février 2006 non çà va pas de fracture du métartase ! uniquement coup direct et petite entorse ! Je fais le max pour etre rétabli pour samedi mais cela va etre très serré comme délai ! mais bon, on verra samedi si çà va ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 sa c est pas grave c est pour s amuser c est bete on a payer en + pour mon frere donc autant que qqun d autre en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 nann jprefere pas joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:non çà va pas de fracture du métartase ! uniquement coup direct et petite entorse ! Je fais le max pour etre rétabli pour samedi mais cela va etre très serré comme délai ! mais bon, on verra samedi si çà va ou pas ! ha sa va alors bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 février 2006 Etmoi avait entrainement ce soir aussi et le terrain legerment gelé, j'ai reussis a me refaire une petite entorse a la cheville, mais mem avec 5 tape et 4 chevillere je serai la Enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 février 2006 Décidément c la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 aie et encore heureux que les secours seront la samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:aie et encore heureux que les secours seront la samedi Mais je joue quand meme hein MDRRRRRRRR sauf si LoL hein sonia MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ils ont tellement tous peur!!!!!!!! Qu'ils s'auto détruisent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit:Ils ont tellement tous peur!!!!!!!! Qu'ils s'auto détruisent!!!! Je tiens avec toi moi Banane Et quoi faut quoi comme couleur de chaussette et si tu veux j'ai des chaussures de mini pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi je suis libre tout mon samedi donc si besoin je ne joue que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 février 2006 TiFul a écrit:moi je suis libre tout mon samedi donc si besoin je ne joue que dimancheCAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben si faut un joueur ou quoi je suis dispo j'avais pas réservé car je jouais au foot samedi et dimanche logiquement mais je ne joue que dimanche ce w e. donc voila tout mon samedi est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben tu sera le bienvenu dans l equipe A vu que mon frere ne sais plus venir on a payer et tou autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben tu sera le bienvenu dans l equipe A vu que mon frere ne sais plus venir on a payer et tou autant en profiter ben ca de toute maniere si je viens je te rembourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ok pour Tiful, j'aurais l'honneur de lui mettre une raclée aussi... Mais vient pas t auto détruire comme les autres hein essaie de gérer ton stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 TiFul a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben tu sera le bienvenu dans l equipe A vu que mon frere ne sais plus venir on a payer et tou autant en profiter ben ca de toute maniere si je viens je te rembourse non sa va il n y a pas besoin mais si tu joue avec les A c est t shirt rouge et short blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:TiFul a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben tu sera le bienvenu dans l equipe A vu que mon frere ne sais plus venir on a payer et tou autant en profiter ben ca de toute maniere si je viens je te rembourse non sa va il n y a pas besoin mais si tu joue avec les A c est t shirt rouge et short blanc Même à poil c est bon hein... Tout de façon pour perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:TiFul a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben tu sera le bienvenu dans l equipe A vu que mon frere ne sais plus venir on a payer et tou autant en profiter ben ca de toute maniere si je viens je te rembourse non sa va il n y a pas besoin mais si tu joue avec les A c est t shirt rouge et short blanc Même à poil c est bon hein... Tout de façon pour perdre sa ira oui los assassinos vont gagner et de tout maniere c etais pour s amuser non le mini foot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:TiFul a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben tu sera le bienvenu dans l equipe A vu que mon frere ne sais plus venir on a payer et tou autant en profiter ben ca de toute maniere si je viens je te rembourse non sa va il n y a pas besoin mais si tu joue avec les A c est t shirt rouge et short blanc Même à poil c est bon hein... Tout de façon pour perdre toute facon pour ce qui a a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:sa ira oui los assassinos vont gagner et de tout maniere c etais pour s amuser non le mini foot ???? Bien entendu pour ça qu'on gagnera en s'amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 S.Snake a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:sa ira oui los assassinos vont gagner et de tout maniere c etais pour s amuser non le mini foot ???? Bien entendu pour ça qu'on gagnera en s'amusant! Qd je t'aurai mis deux petit pont tu calmera tes ardeurs mon grand Eu t shirt rouge (jai un bordeau ca peu allez short blanc n'ai nin ca me j'ai du vert, du noir et du bleu mais du blanc pfff vai pas allez acheter ca non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites