Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 On sex ce soir ? (unikement pour les femmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nemesis a écrit:On sex ce soir ? (unikement pour les femmes) Et après quand on dira que c'est un pervers... Il s'emballera encore!!!! Vas y emballe toi voilà ce qui faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nemesis a écrit:On sex ce soir ? (unikement pour les femmes) j'ai encore rien dit et puis c'est quoi ces manieres de venir gratter mes contact lol na ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nemesis a écrit:On sex ce soir ? (unikement pour les femmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'y peut rien j'ai vu des choses que je devais pas voir ce soir par webcam et euu bahh envie d'sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nemesis a écrit:j'y peut rien j'ai vu des choses que je devais pas voir ce soir par webcam et euu bahh envie d'sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben quoi personne a une gentille et tres zolie madame a me presenté attention grande nouvelle aujourd'hui a partir de cet instant LE PERVERS EST DE RETOUR et vous pourrez m'appelé pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nemesis a écrit:ben quoi personne a une gentille et tres zolie madame a me presenté attention grande nouvelle aujourd'hui a partir de cet instant LE PERVERS EST DE RETOUR et vous pourrez m'appelé pervers ok je commence : PERVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ben quoi personne a une gentille et tres zolie madame a me presenté attention grande nouvelle aujourd'hui a partir de cet instant LE PERVERS EST DE RETOUR et vous pourrez m'appelé pervers ok je commence : PERVERS j'irai bien foueté celle de l'acinapolis de samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ben quoi personne a une gentille et tres zolie madame a me presenté attention grande nouvelle aujourd'hui a partir de cet instant LE PERVERS EST DE RETOUR et vous pourrez m'appelé pervers ok je commence : PERVERS j'irai bien foueté celle de l'acinapolis de samedi soir la quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ben quoi personne a une gentille et tres zolie madame a me presenté attention grande nouvelle aujourd'hui a partir de cet instant LE PERVERS EST DE RETOUR et vous pourrez m'appelé pervers ok je commence : PERVERS j'irai bien foueté celle de l'acinapolis de samedi soir la quel ? Toutes, je les prends toutes mdrrrrr et celle qui mattais kevin comme je sais pas quoi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 sa ne sn arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 on ne se refais pas, pourquoi changé alors que meme quand je fais des effort je suis rejetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 24 février 2006 Nemesis a écrit:on ne se refais pas, pourquoi changé alors que meme quand je fais des effort je suis rejetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 février 2006 Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ben quoi personne a une gentille et tres zolie madame a me presenté attention grande nouvelle aujourd'hui a partir de cet instant LE PERVERS EST DE RETOUR et vous pourrez m'appelé pervers ok je commence : PERVERS j'irai bien foueté celle de l'acinapolis de samedi soir la quel ? Toutes, je les prends toutes mdrrrrr et celle qui mattais kevin comme je sais pas quoi mdrr mais arrete un peu, Kevin il etait de dos, donc pas beaucoup de fille le voyait, ca devais etre moi qu'elle regardaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites