julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 un pti post récapitulatif car c'est quand meme dans 2 jours!!!!! MERCI DE RESPECTER CE POST ET DE LE GARDER SERIEUX bon alors pr le choix du resto nous avions pensé au WOK a hognoul c'est buffet chinois a volonté et boisson a volonté pour 25 euros... mais toute autres propositions sont les bienvenues sachant qu'il serait bien de réserver demain... alors voila le récaputatif des personne qui viendront ou susceptible de venir: SONIA ET NICO JEEF DEVIL MANU MAURICE LAPPIN MECHEMAN ET CRISTINA TIFUL REDFANATIC ET REDTITI : ? merci de vous rajouter!!!! je répète tout autres proposition de resto est la bienvenue!!!! et tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Le resto ca me dit bien mais le métro ce sera pas possible je joue dimanche matin. Tu peux me rajouter à la liste normalement ca devrait être bon (et fuck j'aurai voulu allez au metro aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi aussi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 on doit reserver ou pas si oui a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:on doit reserver ou pas si oui a quel heure? Le foot fini a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 c est pas vers 17h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je sais pas ! si oui vers 19h alors ? Dsl jai editer jai mal compris ta reponse sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 février 2006 Julie je te dis quoi demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 cooolll on as deja confirmer mon inscription ! tifull moi v po au metro te depose en repartant si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 gonzague a écrit:cooolll on as deja confirmer mon inscription ! tifull moi v po au metro te depose en repartant si tu veux !! euh si ca te pose pas de probleme je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Astuce: ne manger rien de la journée si vous voulez profiter plainement des buffets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 voila j ai reserver le resto pour 18 personnes mais je dois leurs confirmer les places demain debut d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 février 2006 cat et mik warnier viennent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Quand il va me voir arriver alors que je serais acompagné de 18 pers il va se dire que l'arraigner frie qui se trouvais sur ma croquette sa na pas fait du tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 oufti un resto chinois a volonter , oula la je ange plus jusque demain soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Devil a écrit:oufti un resto chinois a volonter , oula la je ange plus jusque demain soir..... On va lui faire regrette de faire a volonter a se niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:oufti un resto chinois a volonter , oula la je ange plus jusque demain soir..... On va lui faire regrette de faire a volonter a se niak clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 loool n'avais meme pas vu c'est les parents d'une copine de classe qui vienne d'ouvrir leur deuxieme restaurant va allez les dévaliser (faite gaffe y a la mafia la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je sais bien enfaite c'est le fils du matron du pavillon rose de Ans juste en face du GB! Le frere de la fille que tu connais Tifule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Je sais bien enfaite c'est le fils du matron du pavillon rose de Ans juste en face du GB! Le frere de la fille que tu connais Tifule voilou tout a fait Peut-on me dire si vous allez directement du mini foot au resto car moi on sais venir me conduire mais me rechercher :s donc voila merci de me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 février 2006 Julie je te confirme je serai là pour le resto et j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 février 2006 Aime pas moi le Chinoissssssss :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 On sais rajouter 1 personne ? pour un ami a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 25 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:On sais rajouter 1 personne ? pour un ami a moi ? Je demanderai a Sonia mais je pense qu'il y a pas de prob mais je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:On sais rajouter 1 personne ? pour un ami a moi ? Je demanderai a Sonia mais je pense qu'il y a pas de prob mais je lui demanderai MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 25 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:On sais rajouter 1 personne ? pour un ami a moi ? Je demanderai a Sonia mais je pense qu'il y a pas de prob mais je lui demanderai MERCI Voila c''est demander il y a pas de prob, en plus on doit s'arranger au mini foot qui vient et qui vient pas, et Sonia doit tél a 14h pour confirmer le nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:On sais rajouter 1 personne ? pour un ami a moi ? Je demanderai a Sonia mais je pense qu'il y a pas de prob mais je lui demanderai MERCI Voila c''est demander il y a pas de prob, en plus on doit s'arranger au mini foot qui vient et qui vient pas, et Sonia doit tél a 14h pour confirmer le nombre de personne MOI JE SERAIS AU MINI FOOT A 15H MAIS TRAKASS PAS TU PEU DEJA NOTER 3 PERSONNE (MECHEMAN-CRISTINA-DAVID) SUR ET CERTAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 25 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:On sais rajouter 1 personne ? pour un ami a moi ? Je demanderai a Sonia mais je pense qu'il y a pas de prob mais je lui demanderai MERCI Voila c''est demander il y a pas de prob, en plus on doit s'arranger au mini foot qui vient et qui vient pas, et Sonia doit tél a 14h pour confirmer le nombre de personne MOI JE SERAIS AU MINI FOOT A 15H MAIS TRAKASS PAS TU PEU DEJA NOTER 3 PERSONNE (MECHEMAN-CRISTINA-DAVID) SUR ET CERTAIN ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites