Invité Isa Posté(e) le 23 février 2006 Alors les ptits loups et ptites louves , comment allez-vous ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Isa a écrit:Alors les ptits loups et ptites louves , comment allez-vous ce soir ?? TRES BIEN .... J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 février 2006 je veux footééééé assassinos en force ,,, gnaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 cava impec et toa ?? groooos kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 février 2006 ibiza-style a écrit:cava impec et toa ?? groooos kissss ho moi ben répétition danse fancy faire pdt 2h ce matin et a partir de lundi stages pdt 3 semaines a la place de 2 pour les autres ( j'ai une semaine a rattrapée ), sinon ben jsuis crevée et demain congé donc alz. Sinon moi ca va jsuis tjrs aussi amoureuse et heureuse donc tout va bien. Merci pr ton groooos kissss, je te fait un gros kisss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 hihi , comment va avec helene ? kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 février 2006 ibiza-style a écrit:hihi , comment va avec helene ? kiss ha j'ai pa de ses nouvelles, on se parlent jms sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 oukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce soir cherche de la fesse deseperement lollllllllllllllllll sexyyyyyyyyyyyy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j-2 allllllllllllllllllllllllllais motiverrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ce soir ponsage et demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 février 2006 humeur? complikée ! c'est entre fatigué, a bout, énervé, impatient, dégouté, déséspéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 février 2006 Psy4 a écrit:humeur? complikée ! c'est entre fatigué, a bout, énervé, impatient, dégouté, déséspéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 février 2006 un peu crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 février 2006 Isa a écrit:Psy4 a écrit:humeur? complikée ! c'est entre fatigué, a bout, énervé, impatient, dégouté, déséspéré ben quoi je vais pas mentir pour faire bien quand même ca serait absurde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 février 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:humeur? complikée ! c'est entre fatigué, a bout, énervé, impatient, dégouté, déséspéré ben quoi je vais pas mentir pour faire bien quand même ca serait absurde ! ben ouais jsais bien qu'il faut pas mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 février 2006 fabrisaxo a écrit:ce soir ponsage et demain aussi quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites