Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbay

votre avis compte...

Messages recommandés

je me demandais comment vous trouviez ma banniere que j'ai fait de moi ke j'ai fais moi meme 6


???? merci good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

elle est pas mal du tt............. 6

12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
ouais ben hééé , j'ai pas photoshop hinnn :8:


Bah go msn ou pv boulet va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja ma commande chez mecheman pour ma banniere , mais je fini ma aston et je lui envoi les foto pour qu'il me fasse une belle banniere 6

c'est juste que j'avais envie d'un peu essayé lol , mais bon jsui pas doué la dedans 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si jte dis go pv c pour te filer kke indice sur comment trouver le prog a moins ke tu veuille vmt pas taffer dessus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai deja telecharger toshop mais bon cetai une version d'essai et je l'ai baqué paske je trouvai pas de crack triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
ben en fait j'ai deja telecharger toshop mais bon cetai une version d'essai et je l'ai baqué paske je trouvai pas de crack triste


tsavais pas le dire avant que je vire tout

j'avais les cracks pour paint shop pro et photoshop c'est malin 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
ben en fait j'ai deja telecharger toshop mais bon cetai une version d'essai et je l'ai baqué paske je trouvai pas de crack triste


mais ke t es con tit payday pfff il est super simple a trouvé et le crakc aussi pfff tu prend le photoshop 7.si tu sais pas koi faire le week viens en velo juske chez moi j te filerai le cd avec le prg et le crak. 101010mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
bbay a écrit:
ben en fait j'ai deja telecharger toshop mais bon cetai une version d'essai et je l'ai baqué paske je trouvai pas de crack triste


mais ke t es con tit payday pfff il est super simple a trouvé et le crakc aussi pfff tu prend le photoshop 7.si tu sais pas koi faire le week viens en velo juske chez moi j te filerai le cd avec le prg et le crak. 101010mdrmdr


en meme temps ce week, c le carnaval a Malmedy, donc vous en prifiterez pour allé ensemble 6 faire les clowns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squi est commqiue s'est que vous vous cassez tous le q pour cracquer un prog à la con alors qu'il existe un prog similair en open source ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves les cracks partout pour photoshop cs et cs2 j'ai tout si tu veux pv moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
squi est commqiue s'est que vous vous cassez tous le q pour cracquer un prog à la con alors qu'il existe un prog similair en open source ....


ET alors j'aime pas gimp stouuu Very Happy j'ai toute la suite adobe je prefere ca ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
bbay a écrit:
je me demandais comment vous trouviez ma banniere que j'ai fait de moi ke j'ai fais moi meme 6


???? merci good
pas mal même si trop simple ! Par contre il faudrait revoir ton francais 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Vous avez quelle photoshop vous ? moi jai le 8.01 ya plus recent ?

moi c'est adobe photoshop element V3.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qui a plus recent lol ... Tout la suite CS2 (photoshop, image ready, illustrator) ...
Mais il sont bien lourd, ca ram pas mal meme avec la bete que j'ai .. Je suis donc revenu à la version CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...