ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 esque quelle quin ourait m'aider ou me donner un contact ou un site , ou je pourait creer une banierres ? parce que je voie ici toute vos banierres ont la classe lol !!!! mici d'avance ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 ibiza-style a écrit:esque quelle quin ourait m'aider ou me donner un contact ou un site , ou je pourait creer une banierres ? parce que je voie ici toute vos banierres ont la classe lol !!!! mici d'avance ++ Très simple tu es super gentil avec Mecheman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 oki oki lol mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 ibiza-style a écrit:oki oki lol mici Avec V-ro aussi!!!!! Elle en fait aussi des zolies, pour preuve c'est elle qui a fait celle de Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 oki oki micii solid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit: Avec V-ro aussi!!!!! Elle en fait aussi des zolies, pour preuve c'est elle qui a fait celle de Julie! t'as oublie ke j'ai fais celle de pouls keikei redtiti la mienne et 'jen prepare une pr redfanatic.................... merci du compliment solid................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Fo demander a V-ro ou Mecheman...y a aussi Tiful qui sait les faires...moi jlai faite tout seul mais elle est crainios.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 alors qui pourait m'en faire un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Fo demander a V-ro ou Mecheman...y a aussi Tiful qui sait les faires...moi jlai faite tout seul mais elle est crainios.... si c'est celle que tu a la , bah chapeau c ausis du grand art !!! mes moi je prefererait avoir une banierres comme dblok avec les lettres qui bouge .. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Juste comme ca tu voudrais pas te mettre un avatar....avant...moi jve bien ten faire une mais jte promet rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Jsais pas faire les bannières en falsh dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 bah tu peut m'en faire une sans que sa bouge lol.. je dmeanderait au autres pour m'en faire un ou sa bouge prend mon adresse msn et rajoute moi .. si tu veut bien hin.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 meerde c'est pas la bonne lol , tiens c'est celle la : bombe_atomiq@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ok je me connect et je t'ajoute tu m'enverra les tof sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 oki oki mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tu m'accepte ou pas ????? j'ai aucune réponses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 bah c'est bombe_atomiq@hotmail.com c'est pas un espace hin , c'est "_" entre bombe et atomiq. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'avais mi ".fr"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 West Coast Choppers a écrit:J'avais mi ".fr"... les copier coller tu connais abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 quelle quin serai me faire une banniere qui bouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 février 2006 je sais comment fo faire tu regarde ta banniere ,, et tu secour la tete ,, OUAW miracle elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 bbay a écrit:je sais comment fo faire tu regarde ta banniere ,, et tu secour la tete ,, OUAW miracle elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBnation Tuning Car1 0 Posté(e) le 23 février 2006 avec koi vous faite votre bann moi zimerais les faire moi meme pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 février 2006 il faut etre gentil avec les autres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi aussi je n'ai pas de banniere il y a quelqu'un qui pourais m'en faire un svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Pk pas lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 février 2006 qd tu vx si tu a besoin de photo voila mon adresse fa231539@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 février 2006 Poste les ici sur le forum comme ca tu pourras avoir plusieurs style différent, c'est plus simple et t'a plus de chance de trouver ton bonheur ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit:ibiza-style a écrit:esque quelle quin ourait m'aider ou me donner un contact ou un site , ou je pourait creer une banierres ? parce que je voie ici toute vos banierres ont la classe lol !!!! mici d'avance ++ Très simple tu es super gentil avec Mecheman!!!!!! du style :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites