Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 voila j en ai parler avec julie sur msn on avait parler d un resto apres le minifoot ne faudrait il pas penser a reserver a qque part? un resto pas trop cher un peu dans le style a volonter on parlais dans un autre topik avec mecheman du nouv resto sur la grand route a hognoul le grand wok a parament 25 € a volonte boissons comprise ben voila je ne sais pas ce que vous en penser mais svp ne pourrissez pas ce topik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 février 2006 ce sera sans moi pr le resto.............. voila c dis loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 pour moi ca peut etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ok a parament il y en qques personnes qui etaient interresser jeproposait le chinois comme sa ci vous voulez pizza hut ou quick ou mac do c est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ce sera sans moi pr le resto.............. voila c dis loool Pourquoi t'aime pas chinois mais trakass pas on sent pas le gou du chat Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 pour ceux qui veulent venir voila la liste de ceux qui seront present nico et moi mecheman et cristina julie et ? maurice lappin manu et devil jeef qui vient encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ce sera sans moi pr le resto.............. voila c dis loool Pourquoi t'aime pas chinois mais trakass pas on sent pas le gou du chat non c question finance suis un peu juste le metro c limite...... bon maintenant si c un ti truc style une frite etc la je dis pas mais un resto chinois ou n'importe koi d'autre je saurais pas loool............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 tu peux ajouter maurice lappin pour une fois que je sais faire quelque chose avec vous tous j en profite meme si je suis a pate je piquerai la toto de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ce sera sans moi pr le resto.............. voila c dis loool Pourquoi t'aime pas chinois mais trakass pas on sent pas le gou du chat non c question finance suis un peu juste le metro c limite...... bon maintenant si c un ti truc style une frite etc la je dis pas mais un resto chinois ou n'importe koi d'autre je saurais pas loool............. perso je doit choisir aussi entre les deux mais je suis pas tres metro donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 maurice lappin a écrit:tu peux ajouter maurice lappin pour une fois que je sais faire quelque chose avec vous tous j en profite meme si je suis a pate je piquerai la toto de ma mere voila t ai ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 nous sa sera resto puis metro pour perdre les calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:nous sa sera resto puis metro pour perdre les calories pareil loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:nous sa sera resto puis metro pour perdre les calories pareil loll perdre les calories mais vous allez encore boire la bas donc ca limite la perte de calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 maurice lappin a écrit:julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:nous sa sera resto puis metro pour perdre les calories pareil loll perdre les calories mais vous allez encore boire la bas donc ca limite la perte de calories moi je suis BOB donc je ne bois pas peux etres une vodka rouge red bull mais pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:maurice lappin a écrit:julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:nous sa sera resto puis metro pour perdre les calories pareil loll perdre les calories mais vous allez encore boire la bas donc ca limite la perte de calories moi je suis BOB donc je ne bois pas peux etres une vodka rouge red bull mais pas + moi no + je bois pas juste 2-3 verres mais pas plus je suuis deja facilée petée donc on va pas agraver... RESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KI VIENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 déso.. sans nous... paske je joue le soir contre les premiers... si on gagne, on prends leur place donc peut pas rater le match... c'est con paske moi et les resto on s'entend bien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:pour ceux qui veulent venir voila la liste de ceux qui seront present nico et moi mecheman et cristina julie et ? -> peux etre maurice lappin qui vient encore? Julie et Benja => Certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:pour ceux qui veulent venir voila la liste de ceux qui seront present nico et moi mecheman et cristina julie et ? -> peux etre maurice lappin qui vient encore? Julie et Benja => Certainement ! je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Min00u a écrit:déso.. sans nous... paske je joue le soir contre les premiers... si on gagne, on prends leur place donc peut pas rater le match... c'est con paske moi et les resto on s'entend bien ... lol ouf je vais vivre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:pour ceux qui veulent venir voila la liste de ceux qui seront present nico et moi mecheman et cristina julie et ? -> peux etre maurice lappin qui vient encore? Julie et Benja => Certainement ! Julie sort tjs avec les gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:pour ceux qui veulent venir voila la liste de ceux qui seront present nico et moi mecheman et cristina julie et ? -> peux etre maurice lappin qui vient encore? Julie et Benja => Certainement ! Julie sort tjs avec les gagnants! arreter un peu de dire des conneries pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:pour ceux qui veulent venir voila la liste de ceux qui seront present nico et moi mecheman et cristina julie et ? -> peux etre maurice lappin qui vient encore? Julie et Benja => Certainement ! Julie sort tjs avec les gagnants! donc t es exclu car tu vas perdre ( oui je sais t es deja pris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:pour ceux qui veulent venir voila la liste de ceux qui seront present nico et moi mecheman et cristina julie et ? -> peux etre maurice lappin qui vient encore? Julie et Benja => Certainement ! Julie sort tjs avec les gagnants! donc t es exclu car tu vas perdre ( oui je sais t es deja pris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 bon apres tous sa qui viens au resto????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:bon apres tous sa qui viens au resto????????????????????? Sonia tu peux pas aller au resto ... tu fais régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 mais si mais si apres au metro je ferais ma gymnastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 février 2006 Laeti et moi on serai peut etre partant pour un resto mais faut voir quel style de resto car étant aussi au régime (hyper protéiné), je peux pas manger grand chose donc... ? On verra bien samedi si ok ou pas ! mais ce serai de poursuivre la fiesta non stop du mini au métro ! a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben oui sa serais que vous venez tantot on parlais de chinois maintenant faut voir si sa convient a tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi je suis tt le monde :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Gonzague et moi aussi ... merci de nous avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 voila tonton devil je t ai ajouter alors on va ou manger un bout????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Devil a écrit:Gonzague et moi aussi ... merci de nous avoir oublier zut oncroyait passer une bonne soiree maintenant c est louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 maurice lappin a écrit:Devil a écrit:Gonzague et moi aussi ... merci de nous avoir oublier zut oncroyait passer une bonne soiree maintenant c est louper si tu veux on viens pas , no soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Devil a écrit:maurice lappin a écrit:Devil a écrit:Gonzague et moi aussi ... merci de nous avoir oublier zut oncroyait passer une bonne soiree maintenant c est louper si tu veux on viens pas , no soucis... siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous veux moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 JULIE INVITE C'est gentil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 février 2006 elle est vraiment en manque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 jeef a écrit:elle est vraiment en manque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Devil a écrit:maurice lappin a écrit:Devil a écrit:Gonzague et moi aussi ... merci de nous avoir oublier zut oncroyait passer une bonne soiree maintenant c est louper si tu veux on viens pas , no soucis... non j ai besoin de vous je suis a pied j ai plus de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites