JP05 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tuners, Suite aux nouvelles directives du GOCA et CT... Veuiller faire parvenir une copie de votre CARTE ROUGE à... problems@fbat.be Nous sommes occupés à faire le plus vite un dossier avec les plaintes des tuners. Grtz JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Cool ça j'en aurais une lundi donc je l'enverrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 manu va aussi envoyer la sienne .... hein Gonzague.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Devil a écrit:manu va aussi envoyer la sienne .... hein Gonzague.... :8: Il en à 1546 lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'enverai le miens aussi quand je serai passé au CT (mais je cherche quand meme un homologation de mes ressort avant d'y aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit:Devil a écrit:manu va aussi envoyer la sienne .... hein Gonzague.... :8: Il en à 1546 lui! non jen ai eu 17 y as 2 an pui jai eu une verte et lannee passeee jai oublier d'y aller ! dc suis tjr avec une verte qui est un peu perimee Mais jai plus les copie des rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi je passe que vers fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi c dans 2 ans donc vous avez le temps d avoir la mienne si je passe je suis po encore sur d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 février 2006 maurice lappin a écrit:moi c dans 2 ans donc vous avez le temps d avoir la mienne si je passe je suis po encore sur d y aller+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBnation Tuning Car1 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi suis passer en janvier comme une letrre a la poste le gars avais po envie de bouloter se jour la a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi je passe ou mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 23 février 2006 Si je dois avoir une carte rouge cette année , ce sera pas a cause d'un élément tuning ... je vais me démenner pour avoir toutes mes homologations pour démontrer que c'est possible d'être en ordre ... réponse en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 27 février 2006 solid, ta voiture est passée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites