GAGLI1 0 Posté(e) le 22 février 2006 version tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 putain elle est trop belle surtout les 2 taques de cuisson sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 22 février 2006 avoue gagli que ct ton premier projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 aboutie quand meme la lada, regardez le tableau de bord est peint en rouge et on vois un ptit interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 GAGLI a écrit:version tunée Arretez les gars jla kiff moi ... elle est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 février 2006 c'est ce qui s'appelle de l'argent perdu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi je dis tout projet ce respecte...encore plus si le gars a fait ca sur une Lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 février 2006 en fait les amis, j'ai revendu la fiesta pour acheter cette lada et je l'ai modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 on veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Lou a écrit:on veut des preuves arrete il est capable de l avoir achetee pour faire les runs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 24 février 2006 maurice lappin a écrit:Lou a écrit:on veut des preuves arrete il est capable de l avoir achetee pour faire les runs avec Je pense que pour faire des runs il prendrais surement plus vite sa porshe que ce vieux taco ^^. La voiture je n'aime pas mais comme ca, elle est beaucoup mieu ^^ et puis, chapeau au mec qui a taffer dessus... Meme si bon c'est quand même une lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 24 février 2006 oui dans cette version la elle est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites