Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ou rien dutout ---> sa m'étonnerai sa . Ps: se poste a ete crée a la demande de purplishdreamcar il ma suplier en PV de le crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 t'as oublie des choix.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 hééééééééééééé c meme pas vrai ca menteur en plussssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:t'as oublie des choix.............. Les quelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 février 2006 BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 ben il a oublie de mettre aucun de 2 et les 2mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c vrai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 purplishdreamcar a écrit:hééééééééééééé c meme pas vrai ca menteur en plussssssssssssssssssss euuu je suis pas une meuteuse mais un menteur ...... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 aucun des2............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2006 ha oui c est vrai vas y rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:purplishdreamcar a écrit:hééééééééééééé c meme pas vrai ca menteur en plussssssssssssssssssss euuu je suis pas une meuteuse mais un meteur ...... :8: un meteur ??? metteur de quoi on se le demande hein monsieur vois rouge lui moi c plutot brun pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 50 / 50 la Mecheman on a pas demandé de voter en tant qu'homme (toi c rouge) on se demande qui est le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 tous des porcs ici et des pervers... vous pouvez bien parlez de nemesis... g répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 ah julie est dans le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge Sa je sais je suis rouge mais quand tu ma traiter de menteuse je me suis cru femme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Alors qui a repondu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Le rouge pour ----> ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 hééé 2 feux rouge et 1 brun !!!!!!!!!!!!!!! la brune elle la femme faite pour publishcar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:hééé 2 feux rouge et 1 brun !!!!!!!!!!!!!!! la brune elle la femme faite pour publishcar... j'ai besoin de personne j'ai assez avec la mienne PS: sleuplé ne deforme pas trop mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 purplishdreamcar a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:hééé 2 feux rouge et 1 brun !!!!!!!!!!!!!!! la brune elle la femme faite pour publishcar... j'ai besoin de personne j'ai assez avec la mienne PS: sleuplé ne deforme pas trop mon pseudo il est trop long a retenir je dit se que je me souvient Ps: je me moque pas je suis de courte memoire c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 jondelp a écrit:dire que c'est censé etre un forum de tuning... mdrrrrrr Enfin ca fait des visites en plus ca c'est clair... On va surement monter dans le top avec ca... S'est poste attire aussi les ptis perveres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Pourtant l'autres jour tu avais di bleu comme ça c'etais en parfaite harmonie avec ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:S'est poste attire aussi les ptis perveres Et perverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 purplishdreamcar a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:S'est poste attire aussi les ptis perveres Et perverses les filles c'est doffice s'est toutes des cochonnnnnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Devil a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Pourtant l'autres jour tu avais di bleu comme ça c'etais en parfaite harmonie avec ma voiture.... je suis pas sortie de l'auberge moi quand je vois jeef, toi et gagli, 3 voitures bleue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Pourtant l'autres jour tu avais di bleu comme ça c'etais en parfaite harmonie avec ma voiture.... je suis pas sortie de l'auberge moi quand je vois jeef, toi et gagli, 3 voitures bleue mdr Celle de sonia a moitier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Pourtant l'autres jour tu avais di bleu comme ça c'etais en parfaite harmonie avec ma voiture.... je suis pas sortie de l'auberge moi quand je vois jeef, toi et gagli, 3 voitures bleue mdr Ouais mais bon une citroen & une ford..... Moi j'ai eu une ford , je sais se que c'est , et pour la citroen , j'espere jamais en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 février 2006 et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Pourtant l'autres jour tu avais di bleu comme ça c'etais en parfaite harmonie avec ma voiture.... je suis pas sortie de l'auberge moi quand je vois jeef, toi et gagli, 3 voitures bleue mdr Celle de sonia a moitier bleu oui mais entre sonia et moi ce n'est plus un tabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Pourtant l'autres jour tu avais di bleu comme ça c'etais en parfaite harmonie avec ma voiture.... je suis pas sortie de l'auberge moi quand je vois jeef, toi et gagli, 3 voitures bleue mdr Celle de sonia a moitier bleu oui mais entre sonia et moi ce n'est plus un tabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 purplishdreamcar a écrit:et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! C'est vrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 février 2006 hé oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 purplishdreamcar a écrit:et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! ha oui juste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! ha oui juste mdr Il a fallu le temps que la pièce tombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 purplishdreamcar a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! ha oui juste mdr Il a fallu le temps que la pièce tombe !! suis encore blonde jusque samedi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! ha oui juste mdr Il a fallu le temps que la pièce tombe !! suis encore blonde jusque samedi loll TVA FAIRE KOI TOUT EN BLEUU POWWA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! ha oui juste mdr Il a fallu le temps que la pièce tombe !! suis encore blonde jusque samedi loll pq jusque samedi ? Ha oui c'est vrai le carnaval commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 février 2006 non samedi elle sera décoiffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! ha oui juste mdr Il a fallu le temps que la pièce tombe !! suis encore blonde jusque samedi loll TVA FAIRE KOI TOUT EN BLEUU POWWA ?? jsé pa je verrai bien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:et la mienne elle est quelle couleur a ton avis !!!!!!!!!! ha oui juste mdr Il a fallu le temps que la pièce tombe !! suis encore blonde jusque samedi loll TVA FAIRE KOI TOUT EN BLEUU POWWA ?? jsé pa je verrai bien loll Si tu sais pas encore tu saura pas samedi impossible jai jamai vu une fille faire son choix aussi vite !!! et tu bien une fille au moin ?? S'EST TOI JULIENNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 février 2006 on t'as démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:purplishdreamcar a écrit:ah julie est dans le rouge bah il avait pas les 2 no je dec le rouge me convien bien Pourtant l'autres jour tu avais di bleu comme ça c'etais en parfaite harmonie avec ma voiture.... je suis pas sortie de l'auberge moi quand je vois jeef, toi et gagli, 3 voitures bleue mdr Celle de sonia a moitier bleu ben oui le bleu exite julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 mangeuse de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 février 2006 julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Quelle chance il a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 purplishdreamcar a écrit:on t'as démasqué demande a sonia si je suis po une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites