Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

sa parle de ma gueule sur d autres forum c cool

Messages recommandés

purplishdreamcar a écrit:
Tu n'etais pas le seul a avoir monté cette déco on a eu l'idée tout les (ex)membres xctt donc tu n'es pas le seul à etre visé dans ce decor, surtout qu'on l'a monté tous ensemble


Cette déco était là pour montrer que dans le club XCTT (et ça devrait être le cas dans le tuning en général), les coupes passent au second plan... après les amitiés et la bande de potes... Je crois que c'est bien résumé et si tout le monde n'a pas compris, ben tant pis!

Difool Ex XCTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi,j'ai même pas su me défendre lol.j'ai pris presque une heure a tou lire.
bon ben, c'est moi qui ai lancer se sujet sur le forum de mon club je suis vraiment désoler que sa prenne une ampleur pareille pour sa.

bon moi mon oppinion comme je l'ai expliquer a déblokman en message priver,c'est que c'est pas parsequ'il y a des coupes que je me suis lancer dans le tuning il y a mantenant 6 mois.
je me suis lancer la dedans surtout pour me faire de nouvelles connaissance de nouveaux amis et rien de plus pour moi c'est sa.je n'en ai strictement rien a foutre des coupes c'est le cadais de mes soucis.
j'en ai recus 2 je l'avoue,mais ce n'est pas non plus mon intention de les exiber je trouve sa vraiment con.
quand je vais en meeting c'est pour m'amuser avec les autres membres passer une journée agréable.enfin voila

pour moi les coupes peuvent disparaitre sa ne changera rien a ma détermination de faire du tuning.
je veux bien aussi m'expliquer avec toi dimanche a mons déblokman il n'y a pas de problème avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m enfou vous pensez ske vous voulez ... MOi le dblok jl'engage a temps partiel pour les futures deco en meeting de ma voiture (heuu dans 1 ans ? :p) ... stou, au contraire jtrouve qu'il represente bien le tuneur, il aime skil fait et il le defend mais par dessus tout il le fait pour LUI mais ca plais aux AUTRES ...

c'est pas tres censé ? po grave me suis compris 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar a écrit:
DblokMan a écrit:
dub622 citation : "je trouve completement debille les gens qui ont fait sa"donc c bien ma gueule
romeo: "et oui!!!!! y'a des barakis partout!!!!"encore pour ma gueule...
technosium: "Ok ! Il faut tj des cons ! ! tjs pour ma gueule...
rajout d'une couche par romeo : "Toujours des cons, il y aura!!!!!!!!"et core une tite couche sur ma gueule...



Tu n'etais pas le seul a avoir monté cette déco on a eu l'idée tout les (ex)membres xctt donc tu n'es pas le seul à etre visé dans ce decor, surtout qu'on l'a monté tous ensemble

et puis on s'en bat les roupettes, si les gens sont trop con pour comprendre la signification de la deco !!! tfacon plus j'avance dans le monde qu'est le tuning plus je me rend compte que ce sont que des gens sans cervelles, rebelles, hors la loi et ca ca me gave !!!!

A bon entendeurs



wai,il y a mm ma poubelle dans l'histoire! mais au fait ma poubelle est une star alors!!!!, va faloir que je la rentre la nuit maintenant, pô envie qu'elle disparaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
moi aussi je t'aime loulou 6


Bon ben si tu te lance le premier .. moi zossi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe pask'apres tu te retrouvera sur une civiere 91

Resultat 13 point de suture au cul + un cousin special kan tu t'assie .. a j oubliais, une superbe demarche digne des plus grand ! (trou dbal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super scenario ,, mais je refuse ,, essai chez universal 666

bon , note a moi meme ,, faire gaf ou je mets mes fesse en meeting 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les gars c bon basta quoi la franchement sa msaoule!
pas de prob davy-j on parlera autour d une peinte avec dub! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
purplishdreamcar a écrit:
DblokMan a écrit:
dub622 citation : "je trouve completement debille les gens qui ont fait sa"donc c bien ma gueule
romeo: "et oui!!!!! y'a des barakis partout!!!!"encore pour ma gueule...
technosium: "Ok ! Il faut tj des cons ! ! tjs pour ma gueule...
rajout d'une couche par romeo : "Toujours des cons, il y aura!!!!!!!!"et core une tite couche sur ma gueule...



Tu n'etais pas le seul a avoir monté cette déco on a eu l'idée tout les (ex)membres xctt donc tu n'es pas le seul à etre visé dans ce decor, surtout qu'on l'a monté tous ensemble

et puis on s'en bat les roupettes, si les gens sont trop con pour comprendre la signification de la deco !!! tfacon plus j'avance dans le monde qu'est le tuning plus je me rend compte que ce sont que des gens sans cervelles, rebelles, hors la loi et ca ca me gave !!!!

A bon entendeurs



wai,il y a mm ma poubelle dans l'histoire! mais au fait ma poubelle est une star alors!!!!, va faloir que je la rentre la nuit maintenant, pô envie qu'elle disparaisse!

mdr tahiti!!!!!!merci difool et purplish pour vos reactions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...