Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

sa parle de ma gueule sur d autres forum c cool

Messages recommandés

Invité V-ro

pffffffffffff super la mentalite........................ 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

En plus, une bonne partie de ceux qui te cassent sont également sur ce forum ! il suffit de regarder les photos des avatars et on reconnait les membres de notre forum !

Mais pour en revenir aux coupes ! je comprend ton point de vue vu que on va pas a un meeting rien que pour espérer rentrer avec une coupe sinon on fait de l'athlétisme ou autres sport perso ! mais d'un autre coté, c quand meme cool d'etre récompensé également pour le travail effectué ! c comme passer dans un magasine de tuning, c une sorte de reconnaissance du travail bien fait ! donc c du pareil au meme !

Y'en a qui sont fou de joie avec une coupe et d'autres avec un reportage dans un magasine et d'autres rien que le fait de participer a un meeting uniquement ! Pour résumze, Faut arreter d'etre intolérant ! faut balayer devant chez soi plutot que chez le voisin ! ceci clos mon intervention !

amicalement redfanatic ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprend les paroles: faut vraiment etre débile d'avoir fait ca


benh les débiles c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et apres on va venir dire: "oh si j'avais su que s'etait vous"

Leche cul powaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais ma caisse pour moi!
et les seules recompense dont je suis content ces les magazines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
moi je fais ma caisse pour moi!
et les seules recompense dont je suis content ces les magazines...


Laisse parle dblock ! jai vu dans une poste il parlais de baraki chez pas koi minga ta pas vu leur caisse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est des coillonsen + ta vu il y en a un qui viens sur ce forum si ta vu son avatar? c est des con laisse parler les gens lol2mdrmdrmdr et ceux qui on un prob 33tusors103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar a écrit:
Je reprend les paroles: faut vraiment etre débile d'avoir fait ca


benh les débiles c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et apres on va venir dire: "oh si j'avais su que s'etait vous"

Leche cul powaaaaaaaaaaaaaaaa

oui mais meme jm enfou en faite chacun sa facon de penser moi je suis droit dans mes bottes et j'ai mon appréhension sur ke sujet des coupes que jamais on me retirera de la tete et vous me connnaissez!!!!!!!!

voici le MP envoyé au 2 gars qui sont sur ce forum egalement,je crois que c court et pas agressif si il me laisse un droit de reponse sur leur forum je le ferai en tout bien tout honneur sans m emporter j ai passeé l age de ce genre de réaction vu que mnt le tuning commence a bien me dégouter et que je suis dans ma derniere saison!



MP:

salut alors voila jte met une image tu comprendra direct...
je pense que vous avez mal compris le fond de ma pensée,a savoir que moi g pas besoin d etre recompensé pour ma caisse!
une recompense une vrai est un magazine avec un shooting ou etre repris dans les expo!
je comprend ke les coupes fasse plaisirs mais franchement y en a qui exagère!!!!!

oui c est bien a moi cette deco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande au gars du DAA de pas s emporter je vais regler sa en douceur venez pas vous faire des ennemi pour moi ou perdre des gens sur votre forum!
mnt il savent que c est moi kan je serai accepter sur leur forum je mettrai mon ptit message et apres basta paske les coupes ok pour ceux qui sont 24/24 sur leurs caisses sa fis plaisirs mais pour ceux qui on un projet abouti et qui save ce kil vaut je crois k appart les magazine y a pas d autres recompense qui plaisent grave!
moi aussi sa me fais plaisirs les coupes mais voila C KE DES COUPES et moi aussi ma caisse j y ai passé du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDBLOCK




tu veux etre mon ami? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

pourkoi?? tu veux une coupe??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
GAGLI a écrit:
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDBLOCK




tu veux etre mon ami? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

pourkoi?? tu veux une coupe??? mdr
mdrmdrmdr :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j admire le travaille de presentation que tu fais .. jtrouve que ca cartonne ... Pi hein les coupes, pfff, et alors ? c'est quoi c gars sur l autre forum lol, vont les mettres sur la plage arriere leur coupe eu ? ca va etre jojooo, d'un coté y aura tjs bcp de place sur leur plage arriere et ne me demandez pas pkoi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas dire ca méchemment, mais si tu t'en fou des coupes, ne les montre simplement pas, et surtt pas dans une poubelle, certaine personne pourraient le prendre mal.. du point de vue ou certaines personne qui ont bossé aussi n'en recoivent pas, et ils voient ce que toi t'en fais, ca ne doit pas les réjouirent bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, justement elle sont la on peut en parlé, enfin moi jvé me taire jai rein a voir avec ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
faut balayer devant chez soi plutot que chez le voisin !


perso si mon voisin veut laver mon trottoir ça me dérange pas, ça m'évitera ainsi de le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
lol, justement elle sont la on peut en parlé, enfin moi jvé me taire jai rein a voir avec ca lol

Oui tais toi hein 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

moi j'ai bien aimé celui avec sa punto orange et grise ce qu'il a dit

"Moi je sais pas trop ... je trouve ca bete de faire tout ca pour une coupe !
Pour moi le tuning c'est d'abord pour se faire plaisir a soi meme ... apres c'est une question de gouts ...

Mais d'un autre coté certains sont encouragés par les coupes ...

Pour moi un meeting sans coupes me derangerai pas ... car je vais la pour exposer ma voiture et voir des autres voitures ... et si une voiture me plais meme si elle ne recoit pas de coupe ca ne va pas changer mon opinion..."

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfé pas de meeting, mais c vrai que ca serai pas les coupe qui mintéresserais, ca srai comme toi psy4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
SONIA POWEEEEEEEERRRRRRRRR good

Attention a votre petit cul , car Sonia a sorti son lacheur !!!

mdrmdrmdrmdr


je peux etre dangereuse quand onm enerve je prend mon fouet et lacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheur gare a vos culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
je ne veux pas dire ca méchemment, mais si tu t'en fou des coupes, ne les montre simplement pas, et surtt pas dans une poubelle, certaine personne pourraient le prendre mal.. du point de vue ou certaines personne qui ont bossé aussi n'en recoivent pas, et ils voient ce que toi t'en fais, ca ne doit pas les réjouirent bcp

et alors si ma caisses vaut des coupes g passer assez de temps dessus pour en avoir je pense,oui sa fais 3ans que je m acharne sur la golf alors quand t as de ptits nouveaux qui arrive avec une rajoute avant peinte a la bombe ou des jantes de 15 pouces sur un break excusez moi mais faut ouvrir les yeux!
mnt se que j en fais apres sa me regarde j aurai encore envie de gratter le pet a lappin avec que je le ferais!
si ils sont jaloux paskil en on pas j y peu koi moi?ils ont cas allez gratter les oorganisateurs pendant des heures (je parle plus pour le midnight c arranger) en les tirants vers leurs voitures a 1/2finie etc etc
non mais serieux faut pas deconné!!!

mnt moi que sa les rejouisse pas qu'il m envoie leurs adresse et je poste mes coupes en piece détachée chez eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Il est chaud boulette notre Dblok national !

J'espere qu'il le sera tout autant samedi au minifoot ! qu'on se marre ! good

A samedi man ! et en forme ... enfin comme tjs quoi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d abord tout le monde puet savoir que c est moi qui et dit ca et je ne vais surement pas dire non plus si j avais su que cettait vous j ai juste dit que je trouvait le deccord débile et je m en explique les gens qui font du tuning a l heure actulle se tire déjas dans les pattes sens conter ceux qui essaye de tout réjenter ce n est pas moi qui vais pleure pour avoir une coupes je fait mais voiture pour moi et je ne demande rien a personne mais mettre ce deccord sans expliquer ce que ca veut dire et bhein je vous demande ce que les gens en pense car dans ce cas pourquoi est ce qu on donne des coupes alors sacher que j ai la meme mentaliter que deblok . j en avait juste au décord en aucun cas a ca voiture pour les petit malins.et de plus je pense que personne n a jamais refusser une coupe non plus a chaqu un son point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le décors était justement fais pour faire réfléchir les gens...mnt y a reflechir et reflechir je vous ai expliquez le pourkoi du comment et vous ai dis qu'avant d insulter les gens faut juste essayé de comprendre mais sa c kom dans tout!!!


chris:
chuis chaud boulette mettez personne au goal samedi!!!!sinon le pauvre jle plaind mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jomotzen lui il m a compris le tuning n as déjas pas une bonne réputation et voila ce que vous montrer ,ca n aide pas c est surtout ca que je voulait dire mais bon je me suis peu etre mal exprimer mais le decord ne s exprimait pas bien non plus mais je le repete je n ai rien dit sur les voiture ni sur leurs proprios mais bien sur le stand enfin la poubelle avec les coupes qui dégeule maintenant j aurrai pu m exprimer autrement mais c éttait sur le fait et de toute facon je n ai fait que donner mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 citation : "je trouve completement debille les gens qui ont fait sa"donc c bien ma gueule
romeo: "et oui!!!!! y'a des barakis partout!!!!"encore pour ma gueule...
technosium: "Ok ! Il faut tj des cons ! ! tjs pour ma gueule...
rajout d'une couche par romeo : "Toujours des cons, il y aura!!!!!!!!"et core une tite couche sur ma gueule...

voila alors ou je suis tres tres con debile et un gros baraki qui comprend quedalle mais c bien sur ma gueule que sa parle et non sur la déco!

jle dis une derniere fois j arrete cette discussion qui ne sert a rien!je voulais juste encore prouver une derniere fois qu'appart ce tirer dans les pattes le tuning n'est plus ce qu'il était y a 7-8ans!!!!
ah lalala core heureux que c ma derniere saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit ce que j'ai dit j'ai juste dit mon opinion je ne suis responsable de ce que les autres disent non plus Je considère le sujet CLOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rester cool les gars on est pas là pour s'entretuer hein! Vous savez que par écrit c'est jamais la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooh pas de stress les gars , c'est vrai que vous etes degeulasse a avoir dit c'est trucs mechants !!!!! et c'est vrai que y'en a plein de ce forum qui ont participer avec !!!
dblok t'en fait pas cetai une idée génial que vous aviez realiser !!!
héé dub fait gaffe aussi a qui tu t'adresse parce que dblok y fé maaaaaaaale et y boulet2 tout sur son passage 068
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:

héé dub fait gaffe aussi a qui tu t'adresse parce que dblok y fé maaaaaaaale et y boulet2 tout sur son passage 068
++


Mais non hein Dblok il s'emballe vite mais il est très cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai , dblok y sais parler calmement . Mes quand meme j'toruve sa degeulasse que des gens de ce forum ont participer a dire ces critiques sur la deoc du wex !!!
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais eu de coupe , pour quoi que sa soit , jamais de coupe , et je m'en porte pas plus mal ....

pis faire une caisse pour une coupe ,, franchement ,, je prefere recevoir une invitation pour une soirée metro by devil alor mdr666

"OUAISSS j'ai une coupe ,, j'ai reussi , ma voiture vaut une coupe yeah , jsui dans le groove baby , hahahaah ,,, ridicul ,, et kwa , la coupe keske tu va en faire ,, apres 2an elle se trouve au fond de ton armoire , plein de poussiere , et tu la reven 50centime a la brocante de Celles mdr "

10 cela di , si vous etes heureux avec vos coupes ,, c'est votre choix , je respecte ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibiza TAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG tibisous
pas de prob Dub et tracasse j ai pas envie de me prendre la tete sinon je prendrais pas la peine de venir m expliké sur votre forum!
@ solid: ct pas des prises de choux je parlais calmement didja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
dub622 citation : "je trouve completement debille les gens qui ont fait sa"donc c bien ma gueule
romeo: "et oui!!!!! y'a des barakis partout!!!!"encore pour ma gueule...
technosium: "Ok ! Il faut tj des cons ! ! tjs pour ma gueule...
rajout d'une couche par romeo : "Toujours des cons, il y aura!!!!!!!!"et core une tite couche sur ma gueule...



Tu n'etais pas le seul a avoir monté cette déco on a eu l'idée tout les (ex)membres xctt donc tu n'es pas le seul à etre visé dans ce decor, surtout qu'on l'a monté tous ensemble

et puis on s'en bat les roupettes, si les gens sont trop con pour comprendre la signification de la deco !!! tfacon plus j'avance dans le monde qu'est le tuning plus je me rend compte que ce sont que des gens sans cervelles, rebelles, hors la loi et ca ca me gave !!!!

A bon entendeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non t'as pas fait de conneries j'aurais vu ca j'aurais lancé ce sujet aussi donc tu as bien fait, faut mieux tirer ca au clair que chacun dans son coin se tirer dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...