Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 superbe travail et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci a tous sa me fait super plaisr que vous aimiez a ++ les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 houhouhou j'adore la couleur :11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c est tres joli ainsi vivement de voir sa en vrai deja sur tof c est boooooo mais en vrai avec bcp de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 simpas ta caisse avec cette couleur mais dit j'ai une question qui me trotte la le pot d'echappement il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 DblokMan a écrit:DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 il y a qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 de nouvelle tof de la bête de nouvelle modife on ete faite la prise d'air est casi finie quelque finition a faire et ces fini pour l'aile droite j'ai encore quelque modife a faire pour prolongé le bas d'aile avant de chaque coté place au tof QUELLE GEULE quelque modfie a refaire sur les flanc j'ai pensé a placé les feux la gauche y pas eu de prob mais le droit a malheureusement pas survécu etant deja ete un peu fissuré , ici il l'est irrecuperable !!! donc voila j'ai un phare dans ma ....lol donc voici le phare gauche placé mais que c'est bo lollll voila pour aujourdhui apres une bonne semaine de boulot apres mes heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 avril 2007 terrippppppppppp ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci les gars courant de la semaine je finiole et c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voila le capot est fini lui lol me reste plus grand chose bordel voila les amis lundi je rattaque sa a fond la caisse lundi je prend rendez vous pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi perso j aime po la couleur que tu as fait ca fait trop peinture primaire bo boulot sur ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oufti elle va tt tuer la exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voila elle est casi finie demain je surface toute la caisse donc preparation de la voiture pour le primer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voial les amis les photos tant attendue voila a present les feux sont posé dessu avant et arriere lundi de nouvelle photos serons poster lundi au programme pose des pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ca va etre magnifique tous ca , bo travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voila aillant remonté les feux avant et arriere et nettoyé toute les vitres j'ai decidé de sortie la belle en surfacer sur le parking d'en face cher 'citroen ' pour un petit shooting improvisé seul petit soucis le feux droit ressort de trop et le capot ce ferme pu alors il faut juste bougé un peu la pate de fixation et op tout sera nikel voici quelque tof voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et la couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand va tu la faire ont a hate mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 avril 2007 superbe bien vite quel soi finie et quel système as tu fait pour l'ouverture des portes car il n'y a plus de poignée maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 the_vinzzz a écrit:superbe bien vite quel soi finie et quel système as tu fait pour l'ouverture des portes car il n'y a plus de poignée maintenent pour l'instant je laisse le coffre ouvert lolllll car je n'ai pas encore de systeme d'ouverture mais vendredi j'ai le systeme a vec telecommande qu'un ami viendra me monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jeef a écrit:et la couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand va tu la faire ont a hate mon gars pour la couleur j'attend la date du peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites