Toto06 0 Posté(e) le 22 février 2006 voila un petit reportage d'ou j'en suis avec ma caisse elle est pratiquement finie le coffre lisse aete posé avec un petit soucis point de vue trou trop long a expliqué pour ca que y une legere tache de mastique lol voici les tof voila bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 février 2006 j'le dis et je le redis, ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ptin tu mettrai des jantes du style allemande elle pèterai a fond, c cool l'avant fais tigra! me réjoui de voir avec la peinture! ca sera quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 23 février 2006 he bien franchement avec de belle jantes et une belle coleur ca va petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 23 février 2006 je crois que la couleur restera secrete j'ai été voir avec toto pour sa couleur l'ai un peu aider pour son choix et franchement elle va tuer ne vous impatienter pas elle sera bientot mise en peinture et bientot un autre reportage photo comme fais a l'habitude toto et faite gaffe c'est un ouf :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Et pour les jantes il pense a quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 février 2006 voila les jantes que je vais probablement acheter en 16" 195/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 février 2006 jolies jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 Toto a écrit:voila les jantes que je vais probablement acheter en 16" 195/45/16 Ouahhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 février 2006 et le prix c combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 février 2006 West Coast Choppers a écrit:et le prix c combien???? 920 euro avec pneu compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'ai celles la en 17 et en chromlook( peinture style chromée) et toujours le bord poli ce qui est bien c'est que le cache central se visse avec 2 des 5 vis allen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'avais meme pas remarqué que c'etias les meme jantes dit une question si tu tape des jantes plus grosse sur ta caisse elle remonte ou pas ??? si tu as adapte les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Toto a écrit:j'avais meme pas remarqué que c'etias les meme jantes dit une question si tu tape des jantes plus grosse sur ta caisse elle remonte ou pas ??? si tu as adapte les pneuici entre mes jantes d'origine( 14 pouces) et les 17, je remonte de quasi 10mm et ca rempli un peu plus les ailes maintenant entre ton 15 et ton 16 tu ne verra pas de difference de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi aussi j aurrai plus penser au 17" le 16" sur ton projets ca va le casser un peu fin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 1 mars 2006 voila le jour J est arrivé la voila partie pour la cabine La voila toute demontée et prette a etre cachée pour accepté ca nouvelle teinte et voila apres avoir caché soigneusement la pose de la base enfin tant attendue et voila le final LE VERNIS ( trop booooo ) et VOILA c'est tout pour aujourdhui la suite demain apres le poncage des extra et la peinture de l'exterieur a DEMAINNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 cool super ca, c génial les photo, continue! en tt cas belle couleur, les jantes je prendrai du 17 aussi, tu regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh bordel de bordel de bordel de merde , c'est du super boulot sa .... toto chapo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tu m'avais pas dis ca comme couleur :88: enfin ca a l'air d'etre un super bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et voila le grand jour est arrivé pour l'exterieur la voici enfin prette a etre peinte et voila en cabine la base a ete placée par moi ET LE BOUQUET FINAL LE VERNIS posé par moi meme aussi et VOILA enfin j'ai realisé le projet qui me tenais teamp a coeur CE projet a ete realisé par mes mains Je remercie BAUDOUIN pour le LISSAGE DU COFFRE PC ARR FELICIEN pour LE CHOIX DE COULEUR JEAN MARIE , carrosserie PIRE pour le pret de la cabine et de son atelier pendant quelque jour PAPA pour m'avoir tant aidé a realisé mon projet merci a vous tous a demain POUR LE REMONTAGEEEEEEEEEEEEEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 2 mars 2006 comme je te l'ai dit sur msn elle est monstrueuse j'ai vu se projet naitre et perso le projet deviens de plus en plus beau encore heureux que gt la pour la couleur car sa aurait été bete de recommencé si tu aimais pas .donc voila j'ai voler a la rescousse . encore et je redirai toujours BRAVO pour se SUBLIME PROJET tant attendu et j'espere que tu en prendra tres grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je te l'ai deja dit, magnifique, felicitation pour tout le boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bravo la couleur tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jsé po koi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pas mal du tout tot j'attend de la voir sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 il y a qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut ben c vrai elle est superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 magic-gnifique! tu nous mettra une photo ou on la voi remontée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai hate de voir sa une fois remonté Terrible le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 mars 2006 F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 j'adore la couleur ca donne super bien................. felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Voila un joli bleu dis donc!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 mars 2006 rolalalalala, magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuue, j'suis amoureux la (de la voiture hein :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 mars 2006 voila les ami le moment attendue par beaucoup de monde je pense !! le REMONTAGE LOLLLLL et malheureusement obligé de terlminé sous cette neige merdique franchement et voil pour ceux qui voudrais la voir en VRAI JE VIAS A ANDERLECHT LE 12 MARS AVEC PLUSIEUR POTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 et ben elle est vraiment superbe.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu sais ce qu'il faudrait? un petit bequet discret comme celui de chez lester ou mattig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mars 2006 avec gagli (et un chti graff de malade sur les flanc ) c mes gout sa hinn lol ,, mais pour le bequet ,, sa donnerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 3 mars 2006 trop trop trop trop belle elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 mars 2006 impecable, manque plus que les roulettes (fo que j'vienne le 12,a pas moyen autrement :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Putain trop belle la peinture...moi je kiff trop c kan tu met le vernis sa change tout...trop classe...félicitation...On l'attendais depuis longtemps la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Et pour le becquet...aussi oubli pas le shooting avec les jantes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 mars 2006 voila aujourdhui remontage des grille de pc avant et petit lavage avant petite seance photos voila plus de neige lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 c pas mal jprefere voir en vrai c tjs mieux!!!! mais sa a l'air de bien claké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Super travail ! Elle est très belle, vivement qu'on la voit en vrai sur meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 mars 2006 vivement le 12 a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 avec le nacre qu'il y a dans la peinture, ca sera encore mieux en vrai car sur les photos ca rend pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Comme je lui ai dis sur msn! Excellent! Magnifique! Extra moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites