Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

THE DAA DAY!!!!!!!!! 2 APRIL!!!!!!!! START @ 9h00 AM!!!!

Messages recommandés

ibiza-style a écrit:
je croie que je prendrait l'american staff et je 'encourt , c ma rasse preferer hihi


jondelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Pour la sécurité ! s'il faut, je veux bien prendre mon petit drago avec ! Il devrait faire l'affaire pour la sécurité du parking ou autres ! Et pour manger, bein un bras ou une jambe d'une caïra suffira 6 !

Pour rappel, DRAGO, c un petit American staff de 40kg et aussi je peux prendre Urka femelle rott de 55 Kg ! Donc no soucis !

La sécurité sera totale pour vous et vos auto !

lol5

ouais et moi je fais avec toi...FuraxXx 4kg tout mouillée et 1kg de muscle mais tracassez pas pour la caîra chuis la argue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooo j'esper qu'il ne faudra pas en venir jusque la quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere pour eu d ici la furaxXx aura deja 4 mois et vu kom y grandis et fais deja mal en mordillant... ... ... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
BAD RIDER a écrit:
bbay a écrit:
tout bon pour faire kelke photo pour tuning twee mdr

666


cc lair excellent pour le shoting fin de jouernée meme dans les hangard sa dois etre pas mal de faire 1 tit shooting de dans. good


Oui c'est vrai que pour un shooting c'est excellent de plus y a une tonne de sable à l'intérieur en monticule, faire des photos devant ça le fera... Et à l'extérieur y a des vieux batiments c'est terrip pour un genre de photo!


ça tombe bien je devais en faire pour le new site , donc si il y en as qui sont interesser...
premmmmmmmmmmmmmmmm mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Pour la sécurité ! s'il faut, je veux bien prendre mon petit drago avec ! Il devrait faire l'affaire pour la sécurité du parking ou autres ! Et pour manger, bein un bras ou une jambe d'une caïra suffira 6 !

Pour rappel, DRAGO, c un petit American staff de 40kg et aussi je peux prendre Urka femelle rott de 55 Kg ! Donc no soucis !

La sécurité sera totale pour vous et vos auto !

lol5


Ce sera vraiment cool ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en + y a la foire au aliment cool, ce qui veut dire que ils vont danser toute la journée avec toutes les sono qui vont fonctionner coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maktune a écrit:
Et en + y a la foire au aliment cool, ce qui veut dire que ils vont danser toute la journée avec toutes les sono qui vont fonctionner coolcool


Ouais mais c est dans un hangar hein! DOnc les moteurs faut pas les laisser allumé toute la journée sinon on va mourrir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Pour la sécurité ! s'il faut, je veux bien prendre mon petit drago avec ! Il devrait faire l'affaire pour la sécurité du parking ou autres ! Et pour manger, bein un bras ou une jambe d'une caïra suffira 6 !

Pour rappel, DRAGO, c un petit American staff de 40kg et aussi je peux prendre Urka femelle rott de 55 Kg ! Donc no soucis !

La sécurité sera totale pour vous et vos auto !

lol5


Ce sera vraiment cool ça!


Bein si tu as besoin de Drago pour la sécurité, c ok pour moi, je serai fier de travailler en duo avec mon gros ! Les tutures seront en sécurité ! Je pense que personnes n'osera se mesurer a sa force (1tonnes1/2 dans la machoire) !!! çà fait réflechir 6 ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2tonne 7 dans les fesse 6

d'ailleur je v allé les expulsé 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
lol2 Sois pas faché mon grand ! c pour rire :8:

Tu me fais trop craquer ! mdrmdrmdr

Moi je vote pour toi au futur election d'un modo ! 666

MECHEMAN MODO

2


moi je dit po modo mais homo...

non serieux arrete de lecher le cul c'est lourd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:

Bein si tu as besoin de Drago pour la sécurité, c ok pour moi, je serai fier de travailler en duo avec mon gros ! Les tutures seront en sécurité ! Je pense que personnes n'osera se mesurer a sa force (1tonnes1/2 dans la machoire) !!! çà fait réflechir 6 ! good


goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal vu la taille de ton trou d cul a force de te faire prendre ça expulse sec lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je prendrais tjs mon pc avec et mes cables qq fois que on pourrais foutre un peux de bonne zick .... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zveu mixé zveu mixé , tonton tonton , jpourrai faire un essai 6
di ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
bon moi je prendrais tjs mon pc avec et mes cables qq fois que on pourrais foutre un peux de bonne zick .... 10


6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi touche po a sa ti con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
bon moi je prendrais tjs mon pc avec et mes cables qq fois que on pourrais foutre un peux de bonne zick .... 10


6


What Do You Think ?

Of My Big D**

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

furaxXx est deja tout chaud boulette aussi vla kil arrache 2 jambes d une de mes peluches!!!
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
ibiza-style a écrit:
oké oké , et vous arrivez la a quelle heure ? comme sa je serai la en meme temps que vous ..
++

Nous on sera là tres tres tôt!
Si vous voulez un coup de main, je me porte volontaire, je serais peut etre pas d'une grande aide mais s'il faut, je me donnerais a fond
Comme tout les visiteurs je paierai ma place!

Garder moi des places aussi pour les shooting lol2 en ai besoin aussi pour mon site
qui est en passage a la version 3... Ca le fera Very HappyLaughing lol

Solid oublie pas pour les flyers,... des que tu les as, fait moi passer aussi stp par mp ou quoi et s'il faut venir cherche chez toi je suis la, suis deja en route lol ^^

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
bon moi je prendrais tjs mon pc avec et mes cables qq fois que on pourrais foutre un peux de bonne zick .... 10


6


What Do You Think ?

Of My Big D**

mdrmdr


c'est malin, j'ai la zik en tete maintenant pour toute la soirée pfiouuuu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
des nouvelles pour les affiches et flyers?


elle est presque terminée... Et franchement elle déchire sa raçe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
des nouvelles pour les affiches et flyers?


elle est presque terminée... Et franchement elle déchire sa raçe!


Un apercu ? 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier en fesant les photos on a demander au photographe si possible de venir au daa day...
reponse:













Boost tuning viendra faire des tofs!!!!
solid il vont te contacter par gsm ou par e-mail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:



Boost tuning viendra faire des tofs!!!!
solid il vont te contacter par gsm ou par e-mail!!!


etonnant ! enfin bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin vivement se meeting moi j essaie de ramener un max de monde + nous avec nos miniature 6 j espere que ses le debut d un meeting qui reviendra chaque annee 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...