S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Salut à tous, Le premier meeting du DAA aura lieu à Bruxelles dans le hangar de TOUR ET TAXIS!!!!! 40.000 M² couverts!!!! Aucune voiture a l extérieur! Si il fait bon nous avons autant dans un parking non couverts ce sera à l appréciation des tuneurs!!!!!!!!!!!!! Au programme : Tuning miniatures Spectacle ( animation et spectacle de danse) Radio - DJ Prémium et Tiful Lancé de peluches TOP 50 DAA Team TOP 10 Xplosif Exposant (Car Tuning Team and more) de nombreuses surprises!!!!!! Nourriture par : TUNING BURGER!!!! Ce post sera complété au fur et à mesure... En espérant vous voir nombreux lors du premier DAA DAY!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 ahhhhhhhhhh enfin la bonne nouvelle........ c cool ca!!!! bien vite le 2/04 alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 février 2006 enfin la bonne nouvelle, ca aura été long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2006 han non on va devoir bosser pfffffffffffffffffff cheniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais dommage que c est loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 février 2006 Yeeeeeessssssss, Super bonne nouvelle !!! C !!! Vivement ce 2/04 ! Je suis hyper motivé ! S'il faut mettre affichage, faire de la pub , tu fais signe et j'en ferai un max ! Pour ton infos je vais a Bruges dimanche donc je peux déja placer quelques affiches et distribuer quelques flyers ! Va falloir feter çà samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Quoi c'est pour sa que tu nous a fais tant attendre jdeconne roohh fais pas ta vilaine, bahh on sera au rendez vous comme toujours petite question pratique : electricité il y aura ? vivement le 02 navril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Nemesis a écrit:Quoi c'est pour sa que tu nous a fais tant attendre jdeconne roohh fais pas ta vilaine, bahh on sera au rendez vous comme toujours petite question pratique : electricité il y aura ? vivement le 02 navril bah oui sinon comment veux tu pr la musique mdr bien vite qu'on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2006 je pense pas qu il y aie lectriciter maisle daa va tout faire pour qu il y en aille vu qu on est tous des lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2006 comme j ai bien parlé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est quel radio présente ?? Sinon ben c'est une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 février 2006 allais je vais faire un ti effort je vais essayer que l auto soit faite pour la bas du moin une bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 22 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit: mais dommage que c est loin !!! HHHaaaaa enfin un meeting ou je ne devrais pas faire plus de 100km pour mis rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 février 2006 qu as tu comme bleme john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 février 2006 aaaa cool mdr je dois justement faire un dossier sur le site de Tour et taxi sa dechire,, je vais dire a ma prof que le 2avril il y a un evenement et qu'il faut allé le visiter non mais c'est serieux en plus lol ,,, super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 février 2006 bbay a écrit:aaaa cool mdr je dois justement faire un dossier sur le site de Tour et taxi sa dechire,, je vais dire a ma prof que le 2avril il y a un evenement et qu'il faut allé le visiter non mais c'est serieux en plus lol ,,, super !!!! un évenement ! ... UN GRAND EVENEMENT !!! tu veux dire ! çà va etre un grand jour pour le DAA et j'espere que cela sera un réussite ! DAA DAY, lets Gooooooooooooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 haaaaan super tout pret de chez moi ca CHANGE ... Et serieux si y a besoin d 'aide ou quoi y a pas de soucis ... Et je viendrais volontié avec ma moitié renflouer ta caisse de 2 entrée ... a moins que je les aie gratuites ? Dommage que ma caisse soit loin d'etre finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 février 2006 Super !!!!!!! DEpuis le temps qu'on attend Esperons que ce jours sera inoubliable :p Me rejouis d'y être SOLID oublie pas, dès qu'il faut faire un peu de pub ou quoi, tu le dis car je peux faire passer a l'ecole, dans les mag en face de l'ecole ( librairie, friterie,... ^^ ) ou même a Vottem ou partout ou je peux me rendre Les flyers ou n'importe quoi, du moment que je peux t'aider c'est avec plaisir. Amicalement Mickael M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 février 2006 super nouvelle mais mnt il faut voir si ma voiture sortira de carroserie avant le 2 avril mais je vais faire tout pour quelle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 oui a propos qd est ce k'on aura les flyers affiches etc pcq va falloir se grouiller pr faire de la pub........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:oui a propos qd est ce k'on aura les flyers affiches etc pcq va falloir se grouiller pr faire de la pub........ Tout a fait d'accord, plus y'auras de monde mieu ce sera enfin, je pense lol ^^ Bien vite pour voir les flyers et les distribuer partout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 de tte facon y a la place pr hihi.................. allais viendez tous..MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Et la nourriture excellente!!!! Tuning Burger power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 ouep on attends la pub .. Jsuis sur bxl donc jconnais les bons coins pour lacher les flyers affiche etc ... Fin voila super cado mon aniif est le 04/04 waaa et en plus y aura la place pour mes kdos a tours et taxi ... Bon solid hesite pas a pv meme si on se connait pas super, jsuis kkun de serieux si t as besoin d une quelquonque aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh bboooooooooooonnnnnnnnnzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiihhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wwwoooouuuuuuuuuuuuhooouuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwww sa va etre la fiiessssssssssssss euh top 10 xplosif pas bien... top 10 XCTT biiiiiiieeennnnn loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 S.Snake a écrit:Et la nourriture excellente!!!! Tuning Burger power! vont devoir changé de marque de mexicano sinon sa va pas allé serieux nikel tout cela, idem besoin d'aide pour quoi que se soit tu peux compter sur moi meme s'il faut venir a 5h du matin pour t'aidé a mettre tout en place (suivant les trains mdrr) serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 22 février 2006 oula terrible le site c est immense esperent sue ca remplisse bien ont serra certainnement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2006 hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tuning burger il y aura des hamburger light??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 février 2006 on va bien mangé alors régime pd la semaine pour mangé le dimanche mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi jsui deja a bruxelles ,, je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bon en tant que PERVERS attitré je me dois de posé cette question Qu'en est-il des shows sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Et bien sa vas etre gigantesque je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 show sexy by dblok minoou and lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 DblokMan a écrit:show sexy by dblok minoou and lappin Heuu tout compte fais je pense que j'ai kke chose de prevu le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 toi t as pas encore vu la lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Nan mais la pleine oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 février 2006 comme deja dis, j'suis la aussi pour les affiches et flyers (suffis de refaire un poste it en grand quand tu auras tout ca solid ) et si faut de la main d'oeuvre la veille et le jour meme, tu fais signe, et j'me bougeré jusque labas pour vous aidez PS: j'ai desz frissons rien qu'a voir l'imensité du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Merci à tous les gars! Malheureusement je ne peux pas offrir l'entrée à tout le monde c'est sur parce que l'investissement est énorme mais je vais faire mon possible pour tous vous remercier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:comme deja dis, j'suis la aussi pour les affiches et flyers (suffis de refaire un poste it en grand quand tu auras tout ca solid ) et si faut de la main d'oeuvre la veille et le jour meme, tu fais signe, et j'me bougeré jusque labas pour vous aidez PS: j'ai desz frissons rien qu'a voir l'imensité du site :88: Jte confirme etant du coin c'est pas rikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 février 2006 S.Snake a écrit:Merci à tous les gars! Malheureusement je ne peux pas offrir l'entrée à tout le monde c'est sur parce que l'investissement est énorme mais je vais faire mon possible pour tous vous remercier! mais tracasse pas, on a pas peur de payer une entrée pour un meeting tel que celui la (vous connaissant un peu, j'suis certain que ca va etre un truc de la mortttttttttt :p ) bon v modifier tout de suite ma banniere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 S.Snake a écrit:Merci à tous les gars! Malheureusement je ne peux pas offrir l'entrée à tout le monde c'est sur parce que l'investissement est énorme mais je vais faire mon possible pour tous vous remercier! Mééé je lol jme ferais un plaisir que tu tfasse du benef sur mon dos mdr .. par contre j aimerais bien voir les backstage moi ... etre la du debut a la fin mais bon surement full dejaaaa Tin jme dechaine en post today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Et pour ce qui es de la musique ? tu as trouver une solution ? de se que tu nous avais parler a l'annif de Nico pour le materiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 février 2006 allais bien vite le 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Devil a écrit:Et pour ce qui es de la musique ? tu as trouver une solution ? de se que tu nous avais parler a l'annif de Nico pour le materiel ? Je vais prendre contact avec toi pour ça car j'ai déjà des prix et on va comparer avec toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 février 2006 on va tous s'unir pour ke ce putin de meeting soit une reussite !!! vive le 2 avril !!!! moi et les autre pikevien ,,, on est dans bruxelles ,, donc si fo allé affiché des truc ou distribué des flyer sur BX ,,, on est volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 bbay a écrit:on va tous s'unir pour ke ce putin de meeting soit une reussite !!! vive le 2 avril !!!! moi et les autre pikevien ,,, on est dans bruxelles ,, donc si fo allé affiché des truc ou distribué des flyer sur BX ,,, on est volontaire Super gentil ça ça nous aiderait fortement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 février 2006 cool ca les ptits gars, je serai de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites