TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Et puis se sera FIESTAAAAA Vivement samedi moi je vous le dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Tout de façon nous on va gagner donc on se réjouis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 tu apporte le champagne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Devil a écrit:tu apporte le champagne alors ? J'apporte des boissons... Parce que avec l'argent qu'il y avait en trop je vais prendre des boissons et les mettres dans un sac pour tout les joueurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 hé les suporter ils auronts soif aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:hé les suporter ils auronts soif aussiiii pas graffff vodka red bull pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:hé les suporter ils auronts soif aussiiii pas graffff vodka red bull pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Devil a écrit:Et puis se sera FIESTAAAAA Vivement samedi moi je vous le dis.... FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2006 allllllllllllllééééééééééééééééééé tous au metropolis il va faire tout noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 houhouuuuuuuuuuuuuu bien vite samedi... si g le temps j'irai chercher une bouteille de vodka aussi avec du red bull loll... sonia ta gueule lolllllllllllll comme la dernière fois au metro trop excellent... la musique c'est légèrement coupée et dblok avait crié il va faire tout noir puis tous ensemble ta gueuleeeeeeeeeeeee on a surement du nous prendre pr des fous mas bon mdr on l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 février 2006 a ouais mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 on y est presque.................. on va trop bien se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:on y est presque.................. on va trop bien se marre oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je tiens plus en place moiiiiiiiiiiiiiiiii je veux etre au mini fooot et au metrooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:on y est presque.................. on va trop bien se marre oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je tiens plus en place moiiiiiiiiiiiiiiiii je veux etre au mini fooot et au metrooooooooooooooooooooooooooo si jamais demande qu on te sonne pour y aller.....a oui t as casse ton gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 maurice lappin a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:on y est presque.................. on va trop bien se marre oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je tiens plus en place moiiiiiiiiiiiiiiiii je veux etre au mini fooot et au metrooooooooooooooooooooooooooo si jamais demande qu on te sonne pour y aller.....a oui t as casse ton gsm mon gsm va tjrs la il tien avec du papier collant :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:Et puis se sera FIESTAAAAA Vivement samedi moi je vous le dis.... FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL j'ai le Vinyl complet 4 version + une track speciale si interesser je peux le mettre a dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ca m'interesseeeee............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 idem UPLOAD que je DOWNLOAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui vas y envoie stp tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 oh oui oh oui oh oui, je veux écouter aussi moi :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 février 2006 i want to download this for listen to , and dance my penis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 22 février 2006 S.Snake a écrit:Devil a écrit:tu apporte le champagne alors ? J'apporte des boissons... Parce que avec l'argent qu'il y avait en trop je vais prendre des boissons et les mettres dans un sac pour tout les joueurs....Prend di caca Light MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 ouais J-2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit:ouais J-2... :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 Mode Upload pour le Vinyl de Fiesta Fatale : OFFLINE Edit dés que c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites