clo-design1 0 Posté(e) le 22 février 2006 alors,ce week-end aux expo de bruge,c'etait bien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 février 2006 (hé man bienvenue!! ptin elle a l'air de déchirer ta caisse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Y a deja beaucoup de post sur Brugges... Ils doivent etre plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 cool le week end a bruges tiens vla les tofs http://brugesexpo06.skyblog.com non ce n est pas de la pub,j aide mon amis tuneurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 février 2006 Jomontzen a écrit:(hé man bienvenue!! ptin elle a l'air de déchirer ta caisse!!) www.tuning-design.be va voir, tu en sauras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Encore des tofs de Brugge sur [url]www.tunixsoundclub.be.cx [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 24 février 2006 Juste comme ca les tofs du blog spécialement pour bruges...on été prises avant ou après l'ouvrture ???? Paske a ce que je vois il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 avant et pendant, ct fais expres pour avoir des foto ou on voit bien les voitures... pas envie de bete tete sur mes fotos lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites