Mecheman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Voila je vais bientôt faire un sondage sur celui qui a la plus belle banner Tout ceux qui veulent participer laisse une réponse 1 réponse seulement pour pas pourrir le poste !! Une fois que tout le monde a lever sa main je fait le sondage !! Pour se qui est des votes il est interdit de voter pour sois !! Je sais je serais pas le voir, je vous fait confiance!! Merci Ceux qui participe : Mecheman Darkelf Dblockman ----> obliger de participer Gagli aussi OBLIGER JULIE PHOENIX---> depeche lol West coast BBAy Vero MisS W NICO & SONIA GONZAGUE S.Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi je veux bien participer mais une question la banniere doit etre terminée pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi j participe avec ma tite banièr que j'adore faite par ma tite vérooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Phoenix a écrit:moi je veux bien participer mais une question la banniere doit etre terminée pour quand??? Demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Phoenix a écrit:moi je veux bien participer mais une question la banniere doit etre terminée pour quand??? Demain apres midi eu la je serai pas pour demain apres midi tu sais pas dire pour dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je participe avec cette bannière !!!!!!!!! Psy4 ou Solid pouvez vous supprimer les messages qui n'ont rien a voir au sujet une fois qu'il ont u leur réponses...merci c juste pour la compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi je veux pas participé paske j'ai fai une baniere qui ressemble a rien pour dire au moin ke j'en ai une et en attendant la belle de mecheman de bientot ,, la aston est bientot fini no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 février 2006 moi ze veux bien participer aussi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 tant qu'a faire moi aussi allons y gaiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ben nous aussi on va participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 février 2006 juste une tite question on mets ce k'on veut sur la banniere et on dois l'avoir fini pr qd???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 DEMAIN NAPREMIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:DEMAIN NAPREMIDI la semaine prochaine si te plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Phoenix a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:DEMAIN NAPREMIDI la semaine prochaine si te plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Phoenix a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:DEMAIN NAPREMIDI la semaine prochaine si te plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 te laisse jusque Samedi matin cava sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:te laisse jusque Samedi matin cava sa ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 je croyais qu'on devait poster qu'une fois pr pas pourri le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:je croyais qu'on devait poster qu'une fois pr pas pourri le post je pourri pas le post je pose des question c'ets pas le pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui ça serait bien de laisser + de tps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi aussi je veux bien mais j'ai perdu d'avance lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Un pti UP pour ceuxqui veulent encore participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 J'avais pas vu le post... Je vais y participer... Croyez moi j vais pas faire dans la dentelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Demain faut que sa soit fini et dimanche le sondage commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Demain faut que sa soit fini et dimanche le sondage commence méééé j'ai commencer mais bon moi j'aurais pas fini demain Aller sa va vite hein meme mon fileul de 9 ans arrive a faire sa en 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 je fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Demain faut que sa soit fini et dimanche le sondage commence méééé j'ai commencer mais bon moi j'aurais pas fini demain Aller sa va vite hein meme mon fileul de 9 ans arrive a faire sa en 1h ah oué biensur mais moi j fais ca la premiere fois et je connais rien du programme Pti consei quand tu y connais rien au programme amuse toi avec fait plein de connerie pour finir tva trouver des trucs pas mal l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 dsl , juste une 2eme tite rpeonse : enfaite c'est deja terminer le concours lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 ibiza-style a écrit:dsl , juste une 2eme tite rpeonse : enfaite c'est deja terminer le concours lol ? Non sa commence samedi soir !! Ps: c'est pâs un concours special c'est simplement pour voir la quelle esque le forum trouve plus belle !! Re Ps: je sais que c'est la meinne mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:ibiza-style a écrit:dsl , juste une 2eme tite rpeonse : enfaite c'est deja terminer le concours lol ? Non sa commence samedi soir !! Ps: c'est pâs un concours special c'est simplement pour voir la quelle esque le forum trouve plus belle !! Re Ps: je sais que c'est la meinne mais bon sa je sais hin que c'est pour voire qui a la plus belle banierre. ps: ont parie que c'est la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 ibiza-style a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:ibiza-style a écrit:dsl , juste une 2eme tite rpeonse : enfaite c'est deja terminer le concours lol ? Non sa commence samedi soir !! Ps: c'est pâs un concours special c'est simplement pour voir la quelle esque le forum trouve plus belle !! Re Ps: je sais que c'est la meinne mais bon sa je sais hin que c'est pour voire qui a la plus belle banierre. ps: ont parie que c'est la mienne ? Tu parie quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 se que tu veut man .. vasi propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 voila si mecheman gagne , j'le paye un coca , si je gagne il me paye un coca au meeting le 2 avril hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 jondelp a écrit:Oufti... Faut pas perdre sinon c'est la fin des aricots... mdrrr a fond ta vu le pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 24 février 2006 je veus pas le ruiner le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 ayé me suis remise au flash MDRRRRRRRRRR Ne rigoler pas de ma bannière svp, ze m'entraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 24 février 2006 si j me fais chier le soir avant d allé au millenium j en ferai 1 si non vla celle ke g d 'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 février 2006 Je vais poster ma demande içi pour ne pas faire plusieurs sujet, sa serai pour savoir si quelqu'un pouvait me faire une bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites