Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Metropolis se Samedi

Messages recommandés

Alors voila se samedi apres le mini foot certaint d'entre nous allons nous rendre au metro pour une petite sortie.

Je viens d'en discuter avec Julie par msn , on se disait que pour ne pas partir a 50 voitures ,avec 2 personne s dans chaque voiture , se serais de faire le point de savoir qui vient de 1 et qui as une voiture .

Pour ma part Je prend l'altea plus de place et je serais seul (sauf si TiFul me confirme ça presence) a se moment la il me reste 3 places ...

A vous de completez

Invité V-ro
moi en principe je vais avec raph..............fin sauf si ya du changement

donc de sur ca fait:

véro
raph
devil
jeef
marcus
chris
laeti
redfanatic
nico
sonia
moi
...

nous on viens aussi badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin mais je ne sais pas si sa arrangera qque chose de faire du co voiturage car tous le monde viens d endroit different car il y en a qui vont au resto d autre n y vont pas donc faut ce mettre d acc la dessus

ben j'ai plus aucune idée avant jeudi soir ... mon entraineur a gentillment dit qu'il avait trouver un match amical dimanche matin peacepeacetibisous

n'ai marre veeeeeee venir moi

Si Plusieurs d'entre nous désires aller manger, moi j'ai une bonne petite adresse, pas trop cher, avec tout style de nouriture, ... pas trop loin, a Ninane pour ceux qui connaissent.
En realité, c'est chez mon sponsort de mon equipe officiel de mini foot donc si ca interesse le monde je peux sonner pour reserver des tables, enfin une grandes table ...

Dites quoi

Invité V-ro

on va tjs bien qd il faut aller au metro............ 6mdr10

Benja a écrit:
Si Plusieurs d'entre nous désires aller manger, moi j'ai une bonne petite adresse, pas trop cher, avec tout style de nouriture, ... pas trop loin, a Ninane pour ceux qui connaissent.
En realité, c'est chez mon sponsort de mon equipe officiel de mini foot donc si ca interesse le monde je peux sonner pour reserver des tables, enfin une grandes table ...

Dites quoi

Je sais pas te dire moi parce que ça fait 15 jours que je sais plus manger! Mais bonne idée pour les autres....

pour le resto a mon avis on saura quoi apres le minifoot quand ils creveront tous de faim
mdrmdrmdr

PUIS APRES METROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

daa 9.5 sonia a écrit:
pour le resto a mon avis on saura quoi apres le minifoot quand ils creveront tous de faim
mdrmdrmdr

PUIS APRES METROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

c'est ca quoi loll 101010101010

Invité V-ro
badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin

plus ke 3dodos................... 6

personne ny va deguiser ?????
sinon je veu bien vou maquiller moi 6
mai fau venir jusque che moi cul
bisous_a_tous

Nemesis a écrit:
vous me faites chié j'ai envie de venir nan peche, en plus il me reste un go pass avec 3 voyage 10

biehn vient alors good

julie a écrit:
Nemesis a écrit:
vous me faites chié j'ai envie de venir nan peche, en plus il me reste un go pass avec 3 voyage 10

biehn vient alors good

moui le probleme c'est que c'est pas si simple deja faudra trouver le moyen d'arriver des guillemins jusque fleron ensuite mon frere viens se week normalement, quoi que il va pas chialé si je part jusqu'au soir mdrmdr

Invité V-ro

ben c ca koi loool................... 612

+ on est de fou + on rie loool 1212

je ve pas etre casseur d'ambiance puisque de tt facon je sais pas si je sais y allez ou pas avec le foot mais je pense que le métro fo avoir 18 non ?

Invité V-ro

non c 16ans minimum................. 10

TiFul a écrit:
je ve pas etre casseur d'ambiance puisque de tt facon je sais pas si je sais y allez ou pas avec le foot mais je pense que le métro fo avoir 18 non ?

c'est 16 ou 18 je sais plus

enfin moi tu fais ce que tu ve mais si tu te fais refusé l'entrée apres c caca triste

et a mon avis c'est 16 ans pour les filles et 18 pour les garçons

TiFul a écrit:
enfin moi tu fais ce que tu ve mais si tu te fais refusé l'entrée apres c caca triste

pffff les filles a partir de 16 ans peuvent rentré pq parce que la plupart se tape un 90c mdrmdrmdr

de toute facon si je viens je ne comptais venir que pour le mini foot dire bonjour ensuite retour maison Wink

Invité V-ro

mdr je viens d'aller voir sur le site du metro c 16ans min pr tt le monde loool

ah sonia tant ke j'y pense c bien entree gratuite pr les filles avant minuit le samedi aussi................. 6

Nemesis a écrit:
TiFul a écrit:

pffff les filles a partir de 16 ans peuvent rentré pq parce que la plupart se tape un 90c mdrmdrmdr

de toute facon si je viens je ne comptais venir que pour le mini foot dire bonjour ensuite retour maison Wink

bien vient Wink

<DAA-08>véro a écrit:
mdr je viens d'aller voir sur le site du metro c 16ans min pr tt le monde loool

ah sonia tant ke j'y pense c bien entree gratuite pr les filles avant minuit le samedi aussi................. 6

comme la dernière fois arrivée a 23h45 mdr

Devil a écrit:
facon faut arriver avant minuit ça c'est clair et net..... 10

oué ouééééééééééééé 22222222222222

je suis deja toute partie, tite musique pr mettre en ambiance badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin

Invité V-ro

oui de tte facon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 12

vero si tu me prend sur tes epaules sa va pas mdrmdrmdr

ou alors je sais je vais me faire faire une fausse carte d'identitée et me faire poussé la barbe mdrmdrmdr

alors une petite chose , faudra faire gaffffff en partant au metro car maintenant il y 4 radars fixe sur la route

- à 1 km après le cimetière Américain de Neuvilles sur la droite , ds le sens Liege Marche.
-500m après le rond point de la moissonneuse sur la droite ds le sens Marche Liege.
-Sur la berne centrale au niveau de la friture du Condroz (flashe ds les 2 sens)
-Sur la Berne Centrale 500m après le rond point "des vaches" ds la direction de Marche (flashe ds les 2 sens)

Devil a écrit:
alors une petite chose , faudra faire gaffffff en partant au metro car maintenant il y 4 radars fixe sur la route

- à 1 km après le cimetière Américain de Neuvilles sur la droite , ds le sens Liege Marche.
-500m après le rond point de la moissonneuse sur la droite ds le sens Marche Liege.
-Sur la berne centrale au niveau de la friture du Condroz (flashe ds les 2 sens)
-Sur la Berne Centrale 500m après le rond point "des vaches" ds la direction de Marche (flashe ds les 2 sens)

ok c'est noté merci tonton

il va faire tout noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrmdr j ai penser a un truc sa aurait ete chouette d aller au chinois a rocourt comme resto buffet miamiam a volonter pour 19,90€ /pers mais bon faut reserver et faut voir si tout le monde aime manger chinois moi j en suis dingue luvuluvuluvuluvuluvu
pout nemesis je vais chercher Bbay au guillemins si vous vous serrez dans la voiture je peux t embarquer mais vous devrez vous serrez a l arriere good

daa 9.5 sonia a écrit:
il va faire tout noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrmdr j ai penser a un truc sa aurait ete chouette d aller au chinois a rocourt comme resto buffet miamiam a volonter pour 19,90€ /pers mais bon faut reserver et faut voir si tout le monde aime manger chinois moi j en suis dingue luvuluvuluvuluvuluvu
pout nemesis je vais chercher Bbay au guillemins si vous vous serrez dans la voiture je peux t embarquer mais vous devrez vous serrez a l arriere good

moi j'ai de la place donc je peux prendre qq un aussi ...

la je parlais pour venir au mini foot a 12h10 je vais chercher Bbay au guillemins vu que nemesis veux venir au minifoot il y a moyen que je l embarque

moi jvai pa au resto ni au metro ,, jfai comme nemesis , jvien minifooté puis je rentre

si ya une bonne ame volontaire pour me peter a la gare 6

bbay a écrit:
moi jvai pa au resto ni au metro ,, jfai comme nemesis , jvien minifooté puis je rentre

si ya une bonne ame volontaire pour me peter La rondelle a la gare 6

mdrmdrmdrmdr

daa 9.5 sonia a écrit:
la je parlais pour venir au mini foot a 12h10 je vais chercher Bbay au guillemins vu que nemesis veux venir au minifoot il y a moyen que je l embarque

moi aussi c'est se que je disais.... lol2

Invité V-ro

est ce ki y a un point de rdv pr aller jusqu'a la salle en faite?....... 612

<DAA-08>véro a écrit:

Bein si tu sais pas ou c ! t'as qu'a passer a la maison ! Je pense que l'on sera plusieurs a partir de chez moi car je dois etre un des membres du forum qui habite le plus pres de la salle (+-2km) !! good

<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:

Bein si tu sais pas ou c ! t'as qu'a passer a la maison ! Je pense que l'on sera plusieurs a partir de chez moi car je dois etre un des membres du forum qui habite le plus pres de la salle (+-2km) !! good

no c'est moi mdr et benja aussi 6

julie a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:

Ah oui, c vrai vous habitez ensemble 6 pardon j'avais oublié ! 6101010

julie a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:

Ah oui, c vrai vous habitez ensemble 6 pardon j'avais oublié ! 6101010

bein no 1010101010 mais j'habite retinne je t'explik loll et benja chenée lol

• Créer...