Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 apparement la mienne est pas si pourrie que cela lisez sa: salut peux tu me rappeler d'urgence c'est concernant le PTS ! j'ai un place pour toi, mais rappel moi de toute urgence 06 09 ** ** ** NICOLAS laisse tes coordonées sur ma messagerie si je ne peux pas décrocher c'est urgent j ai dis non...voila pas possible pour moi d etre de jeudi a lundi au¨PTS sa coute trop cher en hotel mazout etc,jvous jure que sa fais chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 février 2006 bien bien c cool pour toi moi je suis repris pour le prochain sema show... ...mais j'y vais pas car ma caisse ne flotte pas pour passer l'Océan Non franchement c cool pour toi mais dommage que tu saches pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 si ils auraient prevenu plutot j aurais pu prevoir...5 jour d hotel c 250euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 février 2006 quand meme a ce prix tu dors dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 de toutes facon j'avais prevenu sur un post pour le pts, il essaye en vain de recolté des voitures car beaucoup les laches a cose du vandalisme des anciennes années sur le salon donc ben il valait mieu pour toi de ne pas y exposé la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui mais bon c 'est un reve kan meme le pts et bien content qu'on me l ai proposée sa me prouve que ma caisse a de la gueule pour etre sur les plus grand truc! hihaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Nemesis a écrit:de toutes facon j'avais prevenu sur un post pour le pts, il essaye en vain de recolté des voitures car beaucoup les laches a cose du vandalisme des anciennes années sur le salon donc ben il valait mieu pour toi de ne pas y exposé la golf arrete de dire n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 me semble que atomik est en forme aussi aujourd'hui.... combien de voiture se sont faites griffées l année derniere,sans parler de la 2cv ki a eu des ailes y a combien de temps... maintenant ce serais gentil de pas faire partir mon post en couille avec des prises de tetes debiles MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 21 février 2006 je fait pas partir en couille ton post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui oui,je fais la reflexion avant que sa parte en couille comme tantot ailleurs! moi aussi j en ai entendu du mal sur le PTS mais bon y a aucun meeting de parfait vu que partout y a des sales types!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 21 février 2006 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ben moi aussi g du refuser ma place c tres chiant !!! mais si ma voiture avais ete en etat je la mettais direct !!! si tu met un cordage au tour c'est deja sufisant contre le vandalisme ! a maline les seul voiture griffee etais celle pres des quelle les gens pouvais acceder et toucher ! La 206 parotech est tjr resortie intact du pts mais on pouvais po la toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ben oui je dis pas le contraire mais comme partout y a des sales types jaloux qui on quesa a foutre et sa on me le retirera pas de la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 d office lol l'année prochaine je m organise sa! on se prendra une chambre a plusieurs sa coute moins cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 DblokMan a écrit:d office lol l'année prochaine je m organise sa! on se prendra une chambre a plusieurs sa coute moins cher!!!! faut louer un camping car pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 bah c pas con non plus...ton vito ferais bien l affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 DblokMan a écrit:bah c pas con non plus...ton vito ferais bien l affaire lol un matela ds le coffre et hop lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 février 2006 partouuuuuuuuuuuuuuse inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi je comprne d ce que dit deblokman j ai lu ca sur d autre forum aussi et il parrait que cette année il aurra meme des réglement de compte entre banlieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 gonzague a écrit:DblokMan a écrit:bah c pas con non plus...ton vito ferais bien l affaire lol un matela ds le coffre et hop lol ! comme nos ptits voyage en allemagne un matelas et hop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 février 2006 ont saura tout decidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Moi je suis toi Dblok j'y vais pas... Attends de voir... En plus que t'as une plaque Belge c'est pas le pied d'aller jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 février 2006 dub622 a écrit:moi je comprne d ce que dit deblokman j ai lu ca sur d autre forum aussi et il parrait que cette année il aurra meme des réglement de compte entre banlieu bizarre comme lieu de rendez vous pour des règlement de compte genre banlieue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Jomontzen a écrit:dub622 a écrit:moi je comprne d ce que dit deblokman j ai lu ca sur d autre forum aussi et il parrait que cette année il aurra meme des réglement de compte entre banlieu bizarre comme lieu de rendez vous pour des règlement de compte genre banlieue lol bahh tu sais j'ai beaucoup de potes de ce coin et parrait que c'est vraiment une sale merde leur reglement de compte enfin on verra cela mais si un jour je dois me taper paris avec ma voiture (kan je l'aurai biensur) je ne la laisserai jamais dans la rue quitte a roulé toute la nuit mais c'est un sale coin je trouve. a la prouchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 bah facon suis deja content qu'on me l aie proposée!!!!!! c est l intention qui compte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'ai eu des echos du premier jour, aucuns incidents, et une année exceptionnelle au niveau des expositions.... vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 24 février 2006 J'ai un ami avec la Golf 2HOT c'est fait rayer son coffre au PTS.. Normale juste à coté des portes d'acces au show Drift Et puis il faudrait déja connaitre la France pour en parler... Les reglements de jeunes du 93 vs ceux du 77 ou autre, vont surement pas ce faire au PTS.. Tiré un coup de bastos dans une mec dans la foule... Ils ont bien d'autres endroits pour le faire vous inquietez pas.. Quand vous allez chercher le pain tous les matins vous laissez bien votre voiture dans la rue? Elle disparez pour autant? Si les mecs se font tiré leurs caisses c'est qu'il l'avait laissez ouverte ou allumez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 et kwa, il paye pas l'hotel c couillons ??? Atta t'emmene TA caisse, TON mazout, c'est TOI ki est immobilisé, EUX se font des entrées sur ta gueule et il te paye pas l'hotel .... HAAAAAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Lou a écrit:et kwa, il paye pas l'hotel c couillons ??? Atta t'emmene TA caisse, TON mazout, c'est TOI ki est immobilisé, EUX se font des entrées sur ta gueule et il te paye pas l'hotel .... HAAAAAN !!!! vu le nombre de caisses il auré pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites