Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Nemesis....La fin ?

Messages recommandés

bonjour a tous voila un post sans doute inutile comme a mon habitude mais juste pour vous dire que déja je suis désolé de mon attitude envers certain ces derniers temps, j'ai peté et je pete encore les plombs il ce peut que dans le futur il n'y ai plus de nemesis si les choses evolue comme cela.donc deja vous me verrez pour l'instant moin sur le forum a participé a déconné comme avant pour des causes qui me regarde dont je n'ai ni l'envie de parlé maintenant ni ici. Tout ceci pour vous dire merci d'avoir suportté le petit merdeux que je suis aussi longtemp,merci de m'avoir aidé a vivre ma passion a fond et merci de m'avoir toujours soutenu dans le passé, et finalement beaucoup pense de toute facon nemesis c'est un gamin de merde qui ne fera jamais rien de bon a part ramené sa fraise devant un chauve de 30 piges ces gens la on raison de toute facon. mais maintenant tout ceci est fini j'attend encore maxi 1 mois et demi pour voir si les choses evoluerons ainsi que mon etat qui est plus que déplorable j'essaie de noyer tout cela dans le rire comme j'ai pu le faire samedi mais les cicatrices de mon passé revienne sans cesse sinon apres ce délai passé j'aviserai..bien sur je serai toujours a vos coté pour certain dans votre coeur. ouh pinaise sa fais beaucoup de chose a ecrire pour radoté lol. un grand merci particulierement a :

Solid snake : qui a permis que nous exposions au meeting
Jeef : pour tout ce qu'il a fais pour moi (il comprendra)
Tuning2rue : LA personne qui ma beaucoup changé et appris
Devil : pour m'avoir enivré de music durant tout ces derniers mois et avoir autant déconné

ainsi que tout les autres pour la bonne humeur dont il ont fais preuve et la gentillesse qu'il ont eu envers moi si je devais tous vous cité se serait trop long.


A la prochaine tout le monde (j'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé nemesis , courage mon ptit , jte fai plein de bizou de bigay 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
bonjour a tous voila un post sans doute inutile comme a mon habitude mais juste pour vous dire que déja je suis désolé de mon attitude envers certain ces derniers temps, j'ai peté et je pete encore les plombs il ce peut que dans le futur il n'y ai plus de nemesis si les choses evolue comme cela.donc deja vous me verrez pour l'instant moin sur le forum a participé a déconné comme avant pour des causes qui me regarde dont je n'ai ni l'envie de parlé maintenant ni ici. Tout ceci pour vous dire merci d'avoir suportté le petit merdeux que je suis aussi longtemp,merci de m'avoir aidé a vivre ma passion a fond et merci de m'avoir toujours soutenu dans le passé, et finalement beaucoup pense de toute facon nemesis c'est un gamin de merde qui ne fera jamais rien de bon a part ramené sa fraise devant un chauve de 30 piges ces gens la on raison de toute facon. mais maintenant tout ceci est fini j'attend encore maxi 1 mois et demi pour voir si les choses evoluerons ainsi que mon etat qui est plus que déplorable j'essaie de noyer tout cela dans le rire comme j'ai pu le faire samedi mais les cicatrices de mon passé revienne sans cesse sinon apres ce délai passé j'aviserai..bien sur je serai toujours a vos coté pour certain dans votre coeur. ouh pinaise sa fais beaucoup de chose a ecrire pour radoté lol. un grand merci particulierement a :

Solid snake : qui a permis que nous exposions au meeting
Jeef : pour tout ce qu'il a fais pour moi (il comprendra)
Tuning2rue : LA personne qui ma beaucoup changé et appris
Devil : pour m'avoir enivré de music durant tout ces derniers mois et avoir autant déconné

ainsi que tout les autres pour la bonne humeur dont il ont fais preuve et la gentillesse qu'il ont eu envers moi si je devais tous vous cité se serait trop long.


A la prochaine tout le monde (j'espere)


haaaaaaaaaaaaaaa atta le nouvelle saison recommence tu va voir ça va partir en live........... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
allé nemesis , courage mon ptit , jte fai plein de bizou de bigay 10
eusa_dance <= HA ENFIN IL AVOUEEEEEEEEE alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

allais dis toi ke c juste une mauvaise passe et ke ca va aller................ 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Jeef : pour tout ce qu'il a fais pour moi (il comprendra)

mdr il a ete a sec ?




Hé némestik fau pas dramatiser la chose et dabort pk tes comme sa si deprimer ? raconte a mechemanou 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Nemesis angry9 , courage faut te 33 et sortir du trou ! Tu verras tous va s'arranger ! Tout s'equilibre toujours donc si c la et cela a été la merde jusqu'a maintenant cela veut dire que des jours meilleurs vont arriver ! Fait surtout pas le con car ici on est un max a t'avoir charié mais t'es un gars bien (malgré tes pensées) et souvient toi qui aime bien chatille bien ! good On a besoin de toi sur ce forum, sur meeting et lors des prochaines rencontres !

Allez les gars et les garses 6 , montrons lui que nous sommes tous avec lui ! et que nous sommes et seront toujours solidaire les uns envers les autres ! Nous sommes une famille !

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse arrete tes conneries.. Faut pas se brouiller pour les faits que tu connais. T'en trouvera une autre bien mieux et qui s'ora qui tu est vraiment! Nemesis à voulu souvent arreter... Mais il revient à force chaque fois, allez ma couille.. Passe ta rage sur une minia et sort nous une tuerie!! Mais te brouille pas pour rien.. D'ici 1semaines sa ira mieux 6 Pis avec qui vais parlé moi? Toujours la quand j'ai besoin, toujours la pour parler.. Non mais franchement.. Allez ma grosse voit la vie en rose ( Donc reste sur ce forum 6 ) Et sa ira mieux d'ici quelques temps..

Mon pote fait gaffe... Sinon j'irai en personne te botter l'cul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous le monde broi du noir noir un jour ou l'autre...
ne part pas Nemesis ya déjà assez que solid qui veut se barer...
Reste avec nous man...
On s'amusera moins sans toi et t blagues a la con 2 ...
Bon courage pour ton rétablissmnt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalala c est desolant de voir sa tu na encore rien vu de la vie et tu deprime deja ale mec reveille toi ou je vais te secouer moi 3333
tu ne fais que commencer dans la vie gros bisous a toi et reprends toi 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Enfin je suis content de toi car la chose positive que tu as dit c'est " je suis parfosi difficile je le reconnais" c'est déjà bien de l'admettre ! Maintenant tu t'entoures de gens qui t'apportent que du bien et ca ira mieux ! ( enfin t approches pas trop de bbay pcq...y a de la culbute dans l'air 10 )

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde ,,,, demasqué au moment ou sa allai passer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, tout sa a cose d'************ enfin bon maintenant esperons que sa va allé c'est pas gagné mais rien ne sera reglé en si peut de temp sauf si....je rencontre une gentille madame mdrmdr

Bi-gay : waii sa allai passé pas de chance psy4 ma averti a temp


et vous imaginé que je vais devoir passé 3 jours a bxl avec cette tentouse a patte mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Merci a vous, tout sa a cose d'************ enfin bon maintenant esperons que sa va allé c'est pas gagné mais rien ne sera reglé en si peut de temp sauf si....je rencontre une gentille madame mdrmdr

Bi-gay : waii sa allai passé pas de chance psy4 ma averti a temp


et vous imaginé que je vais devoir passé 3 jours a bxl avec cette tentouse a patte mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


c bon , je ne tente plus rien ,,,, snif ,, ton ptit cucul me mankera ,,,, j'ai un autre cul a machouillé mnt mdr666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moustick :8: qu'est ce que tu radote la, moi dans ma longue existence j'en ai vu des choses... Alors tape un bon coup dans le mur (ou ce que tu ve) et pis reprend du poil de la bete enfin pas trop sinon tu va ressembler à Dblock (voir photo nouvel an - berkkkk !!! )

Allez reviens nous vite en pleine forme et dit toi que des histoires comme ca tout le monde est passé par la mais qu'on y survit


good


Et pis le bon dieu y l'ecoute pas du metropolis de tonton devil alors fo que tu reste 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ton age, j'crois qui en a pas beaucoup sur le forum qui n'as pas u un moment de blues comme ca, et regarde on est toujours la, pcq on sais qui a toujours quelque chose de bien a allé chercher dans le futur, tu verras tu repenseras a tout ca dans un ou deux mois, et t'en rigolera Wink .







jondelp

désolé si j'ai parlé un peu a la Jean claude Vandam 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...